Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1161129 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Va voir un autre Audi !  :siffle:
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne Bullrotts

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • 60
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui c'est ce que je vais faire, là ils se font plaisir sur le prix.
Edit: c'est pour une sortie diamètre 76.
« Modifié: 02/01/13 par Bullrotts »
Golf 6 ConfortLine  1.6 TDI 105 ch - 5 portes - Noir intense - Glastint Prestige 15 complet

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Oui passe ton chemin chez ce CC Audi et tu demandes la référence 8P0071771.
Et pas la peine de leur dire que c'est pour une Golf...
Le prix : 32.60€ TTC.

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
petite info les gars

moi ayant acheter un embout chez Audi , j'ai du faire 3 cc Audi pour avoir le prix réel d'un montant de 32 euros.

Car les deux autre me faisait l'embout unique a plus de 60 euro  :nul:

et ils ont le culot de me dire " c'est des prix nationaux et unique "

 :nonnonnon: menteur et voleur  certaine  CC gonfle le prix pour se faire des c**** en or !!!

donc faite plusieurs CC pour 30 euro d’économie je dit pas non  ;)
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne miguel

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Perso moi j'ai commandé mes embouts chez SKODA pour ma double sortie ! 23 euros si je me trompe pas !

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
27€ TTC chez Skoda pour la double mais le diamètre n'est pas le même pour une simple  ;)
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Bullrotts

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • 60
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
j'ai vu celui là: http://www.wagen-shop.com/exterieur/1346-embout-dechappement-chrome.html
26,90€ avec les frais de port, il se fixe comme celui d'Audi, d'ailleurs qu'est ce qu'il a de différent celui d'Audi à par le prix ?
Golf 6 ConfortLine  1.6 TDI 105 ch - 5 portes - Noir intense - Glastint Prestige 15 complet

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Comme je n'ai pas eu de retour sur celui là, (mais un retour un peu négatif sur le doubles EUS)
j'ai craqué en prenant un Audi en payant 35.92€ je crois
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
j'ai vu celui là: http://www.wagen-shop.com/exterieur/1346-embout-dechappement-chrome.html
26,90€ avec les frais de port, il se fixe comme celui d'Audi, d'ailleurs qu'est ce qu'il a de différent celui d'Audi à par le prix ?

je ne suis pas sur que la photo soit contractuelle et que tu recevras ce qu'il y a sur la photo!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Comme je n'ai pas eu de retour sur celui là, (mais un retour un peu négatif sur le doubles EUS)
j'ai craqué en prenant un Audi en payant 35.92€ je crois

chez Audi ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
« Modifié: 02/02/13 par SkyZbel »
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne Bullrotts

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • 60
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
j'ai vu celui là: http://www.wagen-shop.com/exterieur/1346-embout-dechappement-chrome.html
26,90€ avec les frais de port, il se fixe comme celui d'Audi, d'ailleurs qu'est ce qu'il a de différent celui d'Audi à par le prix ?

je ne suis pas sur que la photo soit contractuelle et que tu recevras ce qu'il y a sur la photo!
J'ai eu une réponse du site pour la différence entre celui la et celui d'Audi qui est également en vente.
Donc celui à 20€ se fixe exactement pareil que celui d'Audi, il est en inox mais il est plus court voila la seul différence, et c'est indiqué " pièce d'origine ".
Je pense prendre celui là et comme ça vous aurez un retour de cet embout, voir si ça vaut le coup. ;)
Golf 6 ConfortLine  1.6 TDI 105 ch - 5 portes - Noir intense - Glastint Prestige 15 complet

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est vraiment pas cher, quoi qu'il arrive tu ne risques pas grand chose...
J'ai failli me laisser tenter, si comme toi je leur avais mail et que j'avais eu ta réponse, je l'aurais probablement pris.
--> Notamment sur le fait que c'est de l'inox et pour le système de fixation sans vis (pour l’aspect esthétique)

Seul appréhension sur une longueur plus petite que l'origine, et un risque de voir sur le côté... Et encore vu comme son faites nos bêtes, je pense qu'on n'y verra rien!
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne Bullrotts

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Country: fr
  • 60
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Apparemment  ça serait un embout pour Skoda Yeti, c'est la même référence 5L0071910.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai lu ici que ce n'était pas compatible avec la sortie du 1,6l TDI et sur le site il indique: Un embout, d'échappement chrome pour tube d'échappement diametre 65mm.
Je lui ai posé la question, j'attend sa réponse.
« Modifié: 02/03/13 par Bullrotts »
Golf 6 ConfortLine  1.6 TDI 105 ch - 5 portes - Noir intense - Glastint Prestige 15 complet

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Apparemment  ça serait un embout pour Skoda Yeti, c'est la même référence 5L0071910.
Juste après avoir acheté chez Audi, je m'étais posé la question de pourquoi ne pas voir pris chez Skoda... Sûrement moins cher!
Et possible que ça soit juste l'histoire de longueur qui fait que...

Ben du coup tu nous diras ce qu'il en est si tu te laisses tenter ;)
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal