Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1161113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
ok merci tom ;)

Lillo

  • Invité
Ca fait presque 1 mois que j'attends les miens commandé chez Eus France  :manif:

Il y a une inscription dessus ou pas du tout ?

Hors ligne ricou06

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Ca devient compliqué là avec les changements sur le site MTK...

Bref ma question est simple:

Pouvez-vous me dire quel est le modele double embout pour GOLF VI 140 TDI ? LE B ? Le C ?

Vous me conseillez ATK ou AES (j'ai cru comprendre que MTK etait tres rapide mais un peu plus cher que AES qui est plus lent pour livrer), c'est bien ca ?

Merci d'avance !!!

Hors ligne opc81

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Fribourg - CH
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ca fait presque 1 mois que j'attends les miens commandé chez Eus France  :manif:

Il y a une inscription dessus ou pas du tout ?

Une semaine et demi pour ma part et rien non plus... je suppose qu'ils n'ont plus de stock  :non:

Je me pose la même question pour les inscriptions... les derniers livrés, étaient ils avec ou sans ?
Golf VI TSI 160 - argent reflexe - 5 portes, xénons, RNS510, media-in, pack hiver, pack sport, radar parc avec caméra, Porto 17'' béquet GTI

Lillo

  • Invité
Ca fait presque 1 mois que j'attends les miens commandé chez Eus France  :manif:

Il y a une inscription dessus ou pas du tout ?

Une semaine et demi pour ma part et rien non plus... je suppose qu'ils n'ont plus de stock  :non:

Je me pose la même question pour les inscriptions... les derniers livrés, étaient ils avec ou sans ?

Je les avaient contacté et il mon dit qu'il recevait les embouts le 19 Juillet mais je pense que c'est du pipo  :nonnonnon:

TomBreizh

  • Invité
Ca y est j'ai reçu l'embout Eus de MTK aujourd'hui. C'est le 8101, je l'ai monté sans problème: les vis sont assez longues et l'embout ne bouge pas d'un poil. Le 810, même avec des vis plus longues, ne serait pas stable, il y a trop d'espace entre l'embout et la sortie d'échappement.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
merci tom, je commande le miens d'ici quelque jours alors ;) au passage si tu savais faire une petite photo  ;) (tu me confirme que tu as bien un 1,6 105?)

donc on peu résumé

pour moteur 1,6crtdi bluemotion sur le site mtk il faut commander le MODELE A8101 (un embout pour simple sortie, 65mm).


Hors ligne sw45

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 660
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Carpe Diem
au passage si tu savais faire une petite photo  ;)
:plusun:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne ricou06

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
HEEEELLLP !!!!

Quel embout MTK pour une double sortie ?

Merci de poster la ref j'ai peur de faire une erreur...

Ricou06

Lillo

  • Invité
HEEEELLLP !!!!

Quel embout MTK pour une double sortie ?

Merci de poster la ref j'ai peur de faire une erreur...

Ricou06

Dans le doute, passe leurs un coup de téléphone  ;)

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Double sortie - modele : 809-1
Ils ont augmenté les prix des embouts didonc (ils ont prix 9-10€ de plus depuis que je les ai acheté en mars).
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

TomBreizh

  • Invité
oui, pour les 1.6 TDI 105, c'est le 8101 qu'il faut. J'essayerai de mettre une photo bientôt. C'est toujours plus classe que sans embout malgré la simple sortie.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
oui, pour les 1.6 TDI 105, c'est le 8101 qu'il faut. J'essayerai de mettre une photo bientôt. C'est toujours plus classe que sans embout malgré la simple sortie.

oui oui moi je faisais que mettre en évidence pour les autres personne qui au cas ou pourrait ce posé cette question. il serait d'ailleurs sympa si un modo pouvait mettre les infos sur le premier poste  :hahaha:

Lillo

  • Invité
Embout reçu  :youpi:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
tom photo? lol ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal