Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1161111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Pour info, j'ai commandé la paire direct chez EUS pour ma TSI 160 cv, et je les reçu 48 heures après.

MTK n'étant qu'un intermédiaire (puisqu'il revend les EUS), les délais s'allongent entre leurs démarches administratives internes et leur acheminement.



oui mais apparemment ils ont du stock, car moi aussi j'ai été livré en 48h ouvrable car le dimanche je suppose qu'il boss pas et ayant commander un samedi lol

arnaud404

  • Invité
je pense pas qu'ils aient du stock, mais qu'il commande au fur et à mesure...
je pense que tu as surtout eu beaucoup de chance comme un retour, ou une commande annulée ;)
« Modifié: 09/24/10 par arnaud404 »

arnaud404

  • Invité

Voici la réponse de MTK concernant les délais...

Citer
Pour l instant ils sont en cours de fabrication et leur sortie est prevue vers le 06/10/10

et ça, ils savent pas le mettre sur le site ou le dire plus tôt non... Pour savoir ça, il faut écrire 12 emails :nul:
Par contre, bonne chance pour annuler la commande, ça fait 3 fois que je demande la procédure, et ça fait 3 fois qu'il passe au dessus de cette question dans mon email... sont doués.
Avec un peu de bol, ils l'annuleront après me l'avoir expédié ;)

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Et bien en vous lisant...je me demande si je ne vais pas me limité à une clientèle B2B... :gratte:


arnaud404 < Ta voiture elle ne roule pas sans son embout Chromé? Tu sais pas avoir un minimum de patience? C'est pas comme si tu achetais un pain ou si tu avais besoin de cette pièce impérativement, style turbo ou distri.  :quoi:
« Modifié: 09/25/10 par kevart »
@+
Kev

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Et bien en vous lisant...je me demande si je ne vais pas me limité à une clientèle B2B... :gratte:
C'est quoi ça ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Et bien en vous lisant...je me demande si je ne vais pas me limité à une clientèle B2B... :gratte:
C'est quoi ça ?

Business to Business.
@+
Kev

arnaud404

  • Invité
@kevart je suis patient avec les gens professionnels. Ici c'est clairement pas le cas. Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens surtout... Regarde mon historique, tu verras de quoi je parle.

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
J'ai lus ton histoire.

1) Attendre 1 mois pour ce type de production c'est logique.
Tu as commandés début décembre, ils te l'annoncent début octobre...c'est tout à fait plus correct.
Il ne faut pas faire des tonnes de stock...c'est du cash qui dors et l'argent qui dort c'est mal!
De plus ici il me semble que le fabriquant est lui même en rupture de stock...on ne lance pas une production pour 10 pièces.

2) Envoyez des mails à tire la rigot, ça ne donne qu'une envie, laisser couler, faire le sourd. Les mails ne sont pas répondu au jours même dans ce type de boite, sinon il faudrait engager 5 personnes full times, le pourquoi de plus en plus de boite passent en numéro surtaxés car ils sont toujours emmerdées par des coups de fils idiots...et puis, ce n'est pas ton pote à qui tu demande si il vient boire un verre avec toi devant le match au café ce soir.
Ca c'est le coté emmerde du B2C.

Conclusion. Tu as commandé, tu as payés, ta commande arrivera...ça ne va pas te tuer de rouler 4 semaines sans ton embout tuning!
@+
Kev

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Et c'est quoi maintenant le B2C ?  :ptdr:

Business to Chianlie ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

arnaud404

  • Invité

@kevart, tout à fait d'accord avec toi, à partir du moment où je le sais lors de la commande.

Hors au moment de celle-ci, il était mentionné nulle part la rupture de stock (il m'a fallu 3 semaines pour l'apprendre)
Au bout de 15 jours sans nouvelles, je commençais à l'avoir mauvaise. J'ai eu comme réponse "il arrive dans la journée, je les envoie dans la foulée". Moi content.
Après une semaine, toujours rien, et maintenant, on me dit qu'il faut les produire... ahah, je me marre...
La moindre des choses c'est de prévenir les gens qui sont en attente, ça s'appelle le service client (et c'est ce qui est mentionné dans leur contrat de vente donc)

Et puis si il était aussi B2B que tu le dis, ils n'auraient pas un site internet ouvert au grand public, et ils proposeraient, au minimum, de rentrer un numéro de TVA lors de la commande...
Et auraient autre chose qu'une adresse @gmail.com comme principale adresse de contact...

Si j'en parle, c'est juste pour éviter aux autres personnes ce genre de mésaventures, ou tout du moins qu'elles sachent à quoi s'attendre... C'est aussi le but des forums de partager ses expériences, ce que je faisais justement ici.

Et loin de moi l'idée de chercher à avoir la compassion des gens...

ekimoz

  • Invité
Une bonne réponse dans l'esprit du forum Arnaud, c'est la zen attitude  ;)

golfcara

  • Invité
Comme le dit arnaud404 le but est d'informer aux forumers(euses)intéressé par le produit, qu'il n'est pas dispo.
Tous simplement parce que MTK ne le fait pas ou très difficilement.

Certe les mails ne sont pas lus dans la journée mais après 2 mails envoyés il y a 2 semaines ,il faudrai qu'ils se réveillent. :dodo:
Sans arnaud404 je serais toujours a me demander ce qu'il ce passe.

Je commande souvent sur internet(d'ailleur je reçoi la semaine prochaine mes feux arriere a led),et l'attente ne me pose pas de probleme a partir du moment ou je le sais.

C'est clairement déplorable.

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Xpand

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 0
Bonjour,
Je poste ici ma question concernant ma sortie d'échappement, d'origine !

Je viens de recevoir ma Golf 1,6TDI 105ch, finition ConfortLine.
Je viens de m'apercevoir que ma sortie d'échappement n'était pas "double" comme indiqué sur le catalogue. (sauf 1,4 80ch, et GTI)
J'ai une sortie ronde toute simple...

Les finitions ayant évolué depuis la sortie, et n'ayant pas de nouveau catalogue, je voudrai savoir si vous connaissez les raisons de ce changement ?

Merci à tous !
GOLF6 1,6TDI Confortline,RCD510, Caméra de recul, Park Assist...

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Le 1.6 tdi à toujours eu une seul sortie.
C'est le 2.0 tdi qui en a deux.
@+
Kev

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal