Auteur Sujet: Tatouage ...  (Lu 9683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guy83210

  • Invité
Tatouage ...
« le: 02/19/09 »
Je viens de recevoir directement et à mon domicile, ma carte franchise fildélité et un pochoir pour le gravage de mon immatriculation sur la vitre AR.

Une attestation sera alors communiquée à mon assureur.

Cette action est agrée par le S.R.A., et mon véhicule inscrit aux ficihers des véhicues gravés jusqu'au 28 janvier 2015.

Etes-vous aussi concernés, ou cette action est propre à mon Concessionnaire ?

JC2Nice

  • Invité
Re : Tatouage ...
« Réponse #1 le: 02/19/09 »
Ton concessionnaire a dû te faire signer un papier en ce sens lorsque tu as pris possession de ton véhicule, non ?

Moi, c'était la société SAGA je crois. L'année d'après, ils m'avaient envoyé une facture pour le maintien dans le fichier...que je n'ai jamais payée :)

Guy83210

  • Invité
Re : Re : Tatouage ...
« Réponse #2 le: 02/19/09 »
Ton concessionnaire a dû te faire signer un papier en ce sens lorsque tu as pris possession de ton véhicule, non ?

Moi, c'était la société SAGA je crois. L'année d'après, ils m'avaient envoyé une facture pour le maintien dans le fichier...que je n'ai jamais payée :)

Oui, c'est la même Société ....

La première année doit être "cadeau" du Conc. Quel était le montant, si tu te rappelles ?

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Tatouage ...
« Réponse #3 le: 02/19/09 »
Ton concessionnaire a dû te faire signer un papier en ce sens lorsque tu as pris possession de ton véhicule, non ?

Moi, c'était la société SAGA je crois. L'année d'après, ils m'avaient envoyé une facture pour le maintien dans le fichier...que je n'ai jamais payée :)

Oui, c'est la même Société ....

La première année doit être "cadeau" du Conc. Quel était le montant, si tu te rappelles ?

Exact. J'ai eu la même chose quand j'ai acheté l'A3, et ils viennent de me relancer . Montant de la facture 60.39 €, pour être inscrit au fichier , etc, etc...Comme le dit JC2Nice, à ne pas payer, ils tentent le coup pour récupérer des clients. Pour moi c'était la Sté Eurodatacar.
Audi Q 3 1.4 TFSI

JC2Nice

  • Invité
Re : Tatouage ...
« Réponse #4 le: 02/19/09 »
Je ne me rappelle plus du montant, désolé. Ça devait être dans les mêmes eaux que papy. Mais je n'avais rien payé, je n'ai jamais eu de relance de leur part.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal