Auteur Sujet: [DSG7] Elle se met à brouter  (Lu 641848 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Paycheur

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Re : Re : [DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1980 le: 10/02/20 »
Surtout que potentiellement ca va me couter 600€ de diagnostic pour me dire que toute la boite est morte et que VW ne prend pas en charge  :pascontent: ! Génial...
J'attend tjrs la réponse pour la prise en charge du mecatronic mais j'y crois pas trop  :non:
Vous pensez qu'il y a une chance que j'obtienne la prise en charge si je ne lache pas l'affaire ???

Hors ligne Paycheur

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Re : [DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1981 le: 10/02/20 »
Finalement je viens de rappelé et j'ai eu quelqu'un d'autre qui m'a expliqué qu'il était obligé de faire ce diagnostic supplémentaire pour etre sûr de donner les bonnes infos à VW pour faire la demande de prise en charge.
Soit la demande sur le meca seulement soit sur toute la boite selon le résultat du diag.
Il m'a quand meme avoué qu'il y a 90% de chance pour que ca soit que le meca.
Du coup je me suis posé une question après... s'ils font le diag si je comprends bien ils doivent défaire le mecatronic pour accéder à la boite ? Donc au final si je décide de changer le meca après le diag, le cout de main d'oeuvre devrait etre moindre puisque la boite serait déjà démontée ? En gros pour moi ce diagnostic pourrait logiquement passer dans les frais de pose du mecatronic, non ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : [DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1982 le: 10/02/20 »
Ils feraient peut-être mieux de ne pas te facturer les diags si finalement tu fais réparer la voiture chez eux.
Ou inversement, te facturer les diags si tu ne fais pas réparer la voiture chez eux.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
Re : [DSG7] Elle se met � brouter
« Réponse #1983 le: 10/02/20 »
 :cafe:
Après tout ils font leur boulot ...
Personnellement, je leur ferais confiance pour monter un bon dossier d'avarie à VW France.
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal