Auteur Sujet: Mystère de rétroviseur pour Golf 6 SW  (Lu 1238 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vanze

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Toulousain !

  • 2010
  • Golf 6 SW
  • TDI 105 DSG7
  • Confortline
Hello !

J'ai une question à soumettre aux experts qui habitent ici. :boire:
Le mois dernier, un type m'a explosé mon rétro sans même s'arrêter, et maintenant il faut que je le remplace. :orage:

Chez deux fournisseurs différents, avec mon immat (ou les détails de la carte grise), ils ne trouvent qu'une seule référence de rétro pour une Golf 6 SW (option électrique/rabattable/dégivrant/clignotant), mais quand la pièce est arrivée... ça ne ressemble pas à ce que j'ai sur ma voiture !
Dans la pièce reçue, la bande en "plexiglas" du clignotant est à mi-hauteur du rétro.. alors que sur ma voiture elle est en bas (comme sur pas mal de photos de Golf 5 que j'ai pu trouver vite fait sur Google). Et personne ne trouve d'autre référence pour Golf 6 apparemment. :ouin:

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que j'ai une G6 avec les rétroviseurs d'une autre fin de série etc ? Impossible d'en savoir plus chez qui que ce soit...
A part chez VW, où ils se sont foutus de moi en refusant de me donner la référence mais en me disant que bien sûr, eux ils pouvaient avoir la bonne...

Help !  :help:


Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal