Auteur Sujet: Question sur VAG-COM  (Lu 27470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hutchinson

  • Invité
Question sur VAG-COM
« le: 01/19/10 »
Bonjour,

J'ai une question après l'installation du kit xenon sur ma G6 tout fonctionne et sans erreur en plus, mais j'ai un problème à résoudre, je m'explique:

Fonction coming-home activé avec les ampoules halogène d'origine les phares s'allume progressivement... et c'est très bien (tout est normal)

Maintenant avec les xénon (le coming-home toujours activé) j'ai mes xenon qui clignote le temps que coming-home délivre au ballast sa puissance nominale. Ce qui parait plutôt logique il faudrait que la puissance arrive d'un coup est non progressivement comme sur une halogène.

Est ce que quelqu'un sait si il est possible de modifier ce réglage par un coup de vag-com ?

Merci d'avance.

Hors ligne daco77

  • Membre
  • **
  • Messages: 292
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #1 le: 01/19/10 »
il me semble pas avoir vu ce genre de paramètre dans le vagcom

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #2 le: 01/19/10 »
c'est pour ca que je pense que ca ne marchera pas des xénons pour les anti-brouillard ;)

c'est nul ca ! faudrait limite shinter la commande des ampoules sur un relais, qui lui s'activera qu'a un certain seuil et alimentera ensuite les ballasts, mais après c'est de la bidouille pas top car faut couper quelques fils...

quand je vous dit que plus rien est sur relais : la preuve  :langue: :langue: donc la faut pas s'amuser à mettre plus puissant genre 100W, parce que des composants dimensionné pour 55W ben ca doit chauffer, mais 100W, c'est le double !!! et c'est pas rien... c'est pas seulement le diamètre des fils qui peut gêner en 100W, mais les composants qui risques de cramer !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne GolfGTD_34

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
  • Karma: 0
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #3 le: 01/19/10 »
Sauf erreur j'ai rien vue mais je vais regarder ça ce week end mais j'ai pas trop d'espoire pour toi
Ils doivent manquer de jus ...  ;)

Hutchinson

  • Invité
Re : Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #4 le: 01/19/10 »
Sauf erreur j'ai rien vue mais je vais regarder ça ce week end mais j'ai pas trop d'espoire pour toi
Ils doivent manquer de jus ...  ;)

Si tu as l'occasion ce serai sympa, au pire c'est pas grave ca clignote juste pendant 1/2 secondes. Au pire désactiver le coming home...

redcbr

  • Invité
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #5 le: 01/19/10 »
Il est possible via vagcom de dire a l auto qu elle a les xenon, contacte mougwai il l afait sur la sienne, mk5 mais la 6 ca doit etre pareil  ;)

Hors ligne GolfGTD_34

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
  • Karma: 0
Re : Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #6 le: 01/22/10 »
Il est possible via vagcom de dire a l auto qu elle a les xenon, contacte mougwai il l afait sur la sienne, mk5 mais la 6 ca doit etre pareil  ;)

Lui dire que'elle les xenons oui j'ai vue l'option je vais tester ça au cas ou cela desactive la fonction .... ;)

Hors ligne GolfGTD_34

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
  • Karma: 0
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #7 le: 01/23/10 »
Bonsoir Hutchinson,

Alors je viens de finir le test pour les optique avant et c'est Ok voici la procédure a faire si tu a un cable VAG-COM (pas encore trouvé pour le AB)
Il faut aller dans le module Centrale Elec 09 puis coding puis long coding
Tu vas dans le bit 14 la tu cose dans le Bit 3 Xenon Headlight with shutter installed
Après Do It
Tu quitte VSCD

Tu ferme ta voiture
Tu ouvre et la la lumière fut sans la progressivité  :youpi:

Hors ligne daco77

  • Membre
  • **
  • Messages: 292
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #8 le: 01/23/10 »
et les feux de jour fonctionne toujours ?

car si mes souvenirs sont bon, dans l'option xenon des G6 il n'y a pas de feux de jour.

Hors ligne GolfGTD_34

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
  • Karma: 0
Re : Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #9 le: 01/23/10 »
et les feux de jour fonctionne toujours ?

car si mes souvenirs sont bon, dans l'option xenon des G6 il n'y a pas de feux de jour.

A bonne question car perso ils sont desactivé  :oops:

Hors ligne GolfGTD_34

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
  • Karma: 0
Re : Re : Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #10 le: 01/24/10 »
et les feux de jour fonctionne toujours ?

car si mes souvenirs sont bon, dans l'option xenon des G6 il n'y a pas de feux de jour.

A bonne question car perso ils sont desactivé  :oops:

Je viens de refaire le test en laissant les feux de jour actif et pas de Pb tout fonctionne  ;)

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #11 le: 01/24/10 »
je reviens sur le VAG Com vu qu'un topic est crée !

ca m'a pas l'air simple quand même d'utilisation ! je gère en bits / octets et tout, mais la moindre erreur peut être fatale apparemment !

ya une option "backup" ^^ pour sauvegarder tout ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

redcbr

  • Invité
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #12 le: 01/24/10 »
Il me semble que oui et tu a interet a commencer par la ;)

Hors ligne GolfGTD_34

  • Membre
  • **
  • Messages: 67
  • Karma: 0
Re : Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #13 le: 01/25/10 »
je reviens sur le VAG Com vu qu'un topic est crée !

ca m'a pas l'air simple quand même d'utilisation ! je gère en bits / octets et tout, mais la moindre erreur peut être fatale apparemment !

ya une option "backup" ^^ pour sauvegarder tout ?
Le minimun c'est de noter la valeur par default avant toute modif  ;) et oui tu peux faire des betises si tu te trompe  :argl:

funky

  • Invité
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #14 le: 01/26/10 »
Question à deux francs six soux, il parait pour l'encodage d'un calculateur, il faut au préalable rentrer un code pin ?

vrai ou faux ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal