Auteur Sujet: Question sur VAG-COM  (Lu 27467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne daco77

  • Membre
  • **
  • Messages: 292
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #30 le: 02/01/10 »
je confirme, a utilise uniquement avec le cd de fournis et riens d'autre  :boire:

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #31 le: 02/09/10 »
bonjour,
j aimerais savoir ou vous trouver votre vag-com?quel est son prix?avez vous des liens et le vag com sert a quoi en faite  :gratte:.merci

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #32 le: 02/09/10 »
50€ en gros, importé des états unis, la version 908, USB

j'ai une petite question

j'ai lu le manuel en français aujourd'hui (qui explique les onglets), mais ils disent bien de pas faire de modif SANS le manuel d'atelier pour avoir les adresses des codes à changer, etc... c'est quoi : le bouquin qu'on trouve parfois en grande surface ? ou c'est juste un bouquin inaccessible pour les particuliers ?

comment peut on se le procurer ? parceque c'est ca qui est difficile en fait : bidouiller et tester, c'est facile, mais ne pas buguer sa caisse, ca c'est une autre histoire ! donc avec de manuel entre la mains, ca aiderai déjà beaucoup !!

peut être que le manuel golf 5 peut suffire au pire, ou d'autres voitures (certains calculateurs sont peut être pareils, donc les mêmes codes)

antares ?

Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

JC2Nice

  • Invité
Re : Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #33 le: 02/10/10 »
bonjour,
j aimerais savoir ou vous trouver votre vag-com?quel est son prix?avez vous des liens et le vag com sert a quoi en faite  :gratte:.merci
TU veux en acheter un sans savoir à quoi ça sert ?  :gratte: :hahaha:
Sinon, on ne met pas de lien sur le forum, sauf pour le cable officiel, merci ;)

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #34 le: 02/10/10 »

j'ai lu le manuel en français aujourd'hui (qui explique les onglets), mais ils disent bien de pas faire de modif SANS le manuel d'atelier pour avoir les adresses des codes à changer, etc... c'est quoi : le bouquin qu'on trouve parfois en grande surface ? ou c'est juste un bouquin inaccessible pour les particuliers ?

comment peut on se le procurer ? parceque c'est ca qui est difficile en fait : bidouiller et tester, c'est facile, mais ne pas buguer sa caisse, ca c'est une autre histoire ! donc avec de manuel entre la mains, ca aiderai déjà beaucoup !!

peut être que le manuel golf 5 peut suffire au pire, ou d'autres voitures (certains calculateurs sont peut être pareils, donc les mêmes codes)

antares ?



La RTA (Revue Technique Automobile) peut aider, mais je crois qu'elle est toujours orientée plutot mécanique que électronique; donc il faut plutot la doc officielle VW, que l'on peut trouver parfois sur ebay, ou acheter sur erwin : https://erwin.volkswagen.de/erwin/showHome.do

C'est comme ça que j'avais pu me procurer ceci :



 ;)

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #35 le: 02/10/10 »
non jc2nice je ne voulais pas forcement en acheter un mais me renseigner la dessus  ;)
merci pour ton lien mccyrille

JC2Nice

  • Invité
Re : Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #36 le: 02/10/10 »
non jc2nice je ne voulais pas forcement en acheter un mais me renseigner la dessus  ;)
merci pour ton lien mccyrille
Voici à quoi ça sert : http://www.vag.com.fr/  ;)

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #37 le: 02/10/10 »
merci pour ce lien  ;)

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #38 le: 02/10/10 »
Un autre, tout à fait au hasard  :siffle: : http://www.vw-antares.net/content/view/46/28/

 ;)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #39 le: 02/10/10 »
Un autre, tout à fait au hasard  :siffle: : http://www.vw-antares.net/content/view/46/28/

 ;)

Merci Maître  :coucou: :jap:

redcbr

  • Invité
Re : Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #40 le: 02/16/10 »

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #41 le: 02/20/10 »
j'ai branché ma golf sur le VAG com et j'ai le tour d'un peu tout ^^

c'est dingue ca mémorise plein de truc : j'avais fait un court circuit au niveau des ampoules de pieds sans faire exprès, ben c'était marqué comme dysfonctionnement, avec le date, le kilométrage tout ca ^^

sinon j'ai rajouté (normalement...) un petit coup de klaxon quand j'ouvre / ferme la voiture, et la fermeture des vitres quand il pleut... j'ai reprogrammé les modules, j'ai éteint la voiture, mais ca ne fait rien ! j'ai pas les coups de klaxon !

y a pas un truc en particulier a faire pour valider tout ca ?

et aussi, j'ai pas trouvé où on change le son des bips des radars

et pour le calculateur de la DSG, j'ai aucune info sur les bits à activer / désactiver (je veux activer le launch control), quelqu'un peut me faire un apercu d'écran de l'aide de ce calculateur ?

merci d'avance ;)
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne daco77

  • Membre
  • **
  • Messages: 292
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #42 le: 02/21/10 »
pour le "coup de klaxon" il faut l'option alarme

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #43 le: 02/21/10 »
ahhh

ca explique ^^ par contre je ne la retrouve plus ma case cochée la !! depuis peu, le connexion ne marche plus avec le module 46, alors qu'il le voit dans la liste quand je fait autoscan, et en plus sans défaut !

comprend pas  :quoi:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

sthv

  • Invité
Re : Question sur VAG-COM
« Réponse #44 le: 02/22/10 »
Sur les chassis 2010, le module 46 (Confort) a été mergé au module 09 (centrale electronique) et le soft officielle de Ross Tech ne décode pas encore tout. Donc j'imagine que ton soft non plus.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal