Auteur Sujet: Fermeture du hayon plus facile  (Lu 13249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Fermeture du hayon plus facile
« le: 02/23/09 »
Bonjour
Voici une petite amélioration bienvenue
Avez-vous remarqué que le hayon de la G6 se ferme tout seul en le laissant retomber?
Sur la G5, il faut plutôt le "claquer" pour qu'il se ferme et cela ne marche pas à tout les coups.
« Modifié: 02/25/09 par OrangePurety »
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Guy83210

  • Invité
Re : fermeture du hayon plus facile
« Réponse #1 le: 02/24/09 »
bonjour
voici une petite amélioration bienvenue
avez-vous remarqué que le hayon de la G6 se ferme tout seul en le laissant retomber?
sur la G5, il faut plutôt le "claquer" pour qu'il se ferme et cela ne marche pas à tout les coups.

Ben moi non ... il faut bien l'accompagner avec la/les poignées intérieures ... :)

Hors ligne jeif14

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Calvados
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : fermeture du hayon plus facile
« Réponse #2 le: 02/24/09 »
Bonjour,

Je confirme, mon hayon se ferme bien mieux sur la G6 que la G5, jamais besoin de claquer, de son propre poids il se ferme tout seul, de même pour les portes, sur cette G6, les ajustements et les réglage sont bien plus fins.
Depuis le 12 février 2009 (commandée le 29 octobre 2008): GOLF VI - Confortline - TSI 122 - Reflet d'argent - Pack City

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : fermeture du hayon plus facile
« Réponse #3 le: 02/25/09 »
bonjour
voici une petite amélioration bienvenue
avez-vous remarqué que le hayon de la G6 se ferme tout seul en le laissant retomber?
sur la G5, il faut plutôt le "claquer" pour qu'il se ferme et cela ne marche pas à tout les coups.

Ben moi non ... il faut bien l'accompagner avec la/les poignées intérieures ... :)

bonjour Guy
oui au début, pour descendre le hayon, il faut l'accompagner mais ensuite, comme le dit Jeif 14, de son propre poids il se ferme tout seul.
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne vinz4

  • Membre
  • **
  • Messages: 252
  • france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : fermeture du hayon plus facile
« Réponse #4 le: 06/20/09 »
bonjour
voici une petite amélioration bienvenue
avez-vous remarqué que le hayon de la G6 se ferme tout seul en le laissant retomber?
sur la G5, il faut plutôt le "claquer" pour qu'il se ferme et cela ne marche pas à tout les coups.

Ben moi non ... il faut bien l'accompagner avec la/les poignées intérieures ... :)

bonjour Guy
oui au début, pour descendre le hayon, il faut l'accompagner mais ensuite, comme le dit Jeif 14, de son propre poids il se ferme tout seul.

exact, il se ferme tout seul avec son propre poids...!!
c'est plutôt cool car sur mon ancienne polo je devais le "claquer assé fort" ce qui pouvait peut être à la longue endommager certaines piéces...!!
« Modifié: 06/22/09 par vinz4 »
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Fermeture du hayon plus facile
« Réponse #5 le: 06/20/09 »
Pareil, mon ancienne polo GTI il fallait claquer le coffre sinon impossible de le fermer mais sur la Golf aucun souci.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

El Tomo

  • Invité
Re : Fermeture du hayon plus facile
« Réponse #6 le: 06/23/09 »
Au début, j'ai vérifié 2 ou 3 fois si le coffre était bien fermé. Après, j'ai remarqué qu'il se fermait tout seul, pas comme sur la Fiat Panda. Entre les 2, ya pas photo! C'est ma première VW et ça ne sera pas ma dernière...

Guy83210

  • Invité
Re : Re : Fermeture du hayon plus facile
« Réponse #7 le: 06/23/09 »
Au début, j'ai vérifié 2 ou 3 fois si le coffre était bien fermé. Après, j'ai remarqué qu'il se fermait tout seul, pas comme sur la Fiat Panda. Entre les 2, ya pas photo! C'est ma première VW et ça ne sera pas ma dernière...
de toute façon tu as une alarme sur l'ODB si la fermeture ne s'est pas faite.  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal