Auteur Sujet: pour les pro du vag com  (Lu 316695 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #390 le: 06/16/11 »
un scan , oui c est réalisable !

Dreamer

  • Invité
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #391 le: 06/18/11 »
Je recherche une personne sur le 77 , 91 qui dispose d'un VAGCOM  :plusun:

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #392 le: 08/10/11 »
Alors j'ai un petit soucis,
J'ai rajouter un Retro electrochrome+RLS et codé comme il me semblait etre correct(par rapport a un tuto de golf 5 forum) alors mon capteur de pluie fonctionne parfaitement, le retro electrochrome aussi, mais le probleme vient du capteur d eclairage.
Lorsque je mets mon commutateur de phare sur la position AUTO, les feux sont allumé en permanence(j'ai essayé de modifié la sensibilité du capteur mais meme au moins sensible, les feux sont tjs allumés===>coming home, leaving home egalement defaillant!!!)
Est ce que quelqu'un qui dispose d un RLS pourrait me faire un screenshot du codage ainsi que les bit à activé ainsi je pourrai regarder ou se situe le possible probleme???
Merci
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

golfcara

  • Invité
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #393 le: 08/10/11 »
Un membre a eut le meme probleme que toi.
Possible que cela provienne du commutateur.
contacte le pour voir comment il a régler le probleme.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1734.msg123619#msg123619

Codage du RLS 0330AD

Cela pourra peut etre régler ton probleme 
http://forums.kilometermagazine.com/showthread.php?5287722-Adding-Rain-and-Light-Sensor&p=72270317&viewfull=1#post72270317

Avant toute modif fait un scan ou note tes valeurs
« Modifié: 08/10/11 par golfcara »

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #394 le: 08/10/11 »
golfcara :plusun: Je ne peux pas dire le contraire, ce sont mes réponses  :ptdr:
Golf5 et Golf6, c'est comme une boisson bien connue, ça ressemble mais c'est différent surtout au niveau des codes!
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

golfcara

  • Invité
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #395 le: 08/10/11 »
 Ouiii :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai rajouté un lien ou la personne sur ce lien a régler le probleme en changeant la tempo.

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #396 le: 08/11/11 »
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est tout fonctionne, capteur de pluie et de lumiere operationnel :smurf:!!!  Un enorme merci a golfcara  :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: pour le lien qui m'a permis de regler mon probleme. :youpi:

Il n y a rien a dire, un forum comme celui ci  aide vraiment  :10sur10:, une belle entraide entre golfiste...
« Modifié: 08/11/11 par thib1985 »
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

golfcara

  • Invité
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #397 le: 08/11/11 »
  :jap:
:youpi: :youpi:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #398 le: 08/27/11 »
Par "mode GTI" tu entends quoi au juste ? J'ai remarqué, en mode "auto" que mes xénons étaient utilisés en feux diurnes, mais que les feux arrière à LED étaient éteints...  :gratte:
Et quand je pense que tu as les feux AR qui s'éteignent en plein jour, que tu as les xénons comme moi et que VAG ne veut rien entendre pour modifier mon éclairage. Grrr...  :orage:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne didierbaud

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 587
  • Hyères (Var)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #399 le: 08/27/11 »
Cela dit, je ne sais pas pourquoi ils s'éteignent puisqu'ils étaient allumés à l'origine...  :honte: Avant que je ne joue avec le VAG-COM !  :siffle:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #400 le: 08/27/11 »
Ah bah t'as triché alors !  :langue:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #401 le: 08/27/11 »
je me posais cette question?(desolé elle peut vous paraitre stupide mais je suis néophyte en la matière!!)

est ce qu on retrouve les mêmes choses entre le vag com et la valise de chez vw en cc?je veux dire par la,est ce que ceux sont les mêmes logiciels ( a quelque chose pres ou sont ils complètements différents!!??)
Je suis en train de reparcourir la totalité du topic pour :
* identifier les pros du VAG-Com
* me faire une liste de courses pour ce qui est de la personnalisation  :siffle:
...et je me suis rendu compte que personne n'a répondu à Froggy. Qu'en est-il d'après vous pour sa question ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #402 le: 08/27/11 »
Cela dit, je ne sais pas pourquoi ils s'éteignent puisqu'ils étaient allumés à l'origine...  :honte: Avant que je ne joue avec le VAG-COM !  :siffle:
+1
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne didierbaud

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 587
  • Hyères (Var)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #403 le: 08/27/11 »
je me posais cette question?(desolé elle peut vous paraitre stupide mais je suis néophyte en la matière!!)

est ce qu on retrouve les mêmes choses entre le vag com et la valise de chez vw en cc?je veux dire par la,est ce que ceux sont les mêmes logiciels ( a quelque chose pres ou sont ils complètements différents!!??)
Je suis en train de reparcourir la totalité du topic pour :
* identifier les pros du VAG-Com
* me faire une liste de courses pour ce qui est de la personnalisation  :siffle:
...et je me suis rendu compte que personne n'a répondu à Froggy. Qu'en est-il d'après vous pour sa question ?
Logiquement, non ! Les procédures du VAG-COM ne sont pas celles du EU-5-VAS (la "valise") des CC .
Mais quelquefois, cela permet quand même d'orienter le technicien qui ne sait pas forcément ce qu'il faut faire, ni où chercher...

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #404 le: 08/27/11 »
Bon, j'ai parcouru la totalité du topic, en relevant le nom des personnes actives du forum, étant proches de la Picardie ou de la région parisienne, et possédant un VAG-com. En plus de chercher quelqu'un qui est sûr de ce qu'il fait, la question du VAG-Com officiel ou non est d'importance, d'après ce que j'ai lu, mais je ne sais pas quel est leur cas.  :cafe:
Je crois avoir noté Mick77 et daco77, fred-vi et Lolo78. Seb60 semble bien calé là-dessus mais est-il du 60 ?  :hahaha:

Bref, je me pose quelques questions que je me permets de vous exposer :
* Fermeture des vitres en cas de pluie
* En position -0- : extinction de tous les feux AV/AR (+ du rétroéclairage tableau de bord + du rétroéclairage de l'autoradio) mais conservation de l'éclairage des aiguilles
* En position Auto : extinction des feux AR (+ du rétroéclairage tableau de bord + du rétroéclairage de l'autoradio mais conservation de l'éclairage des aiguilles) en pleine lumière
* Désactiver le coup d'essuie-glace AR automatique à la marche AR
L'animation des aiguilles (gauge test) m'intéressait mais comme suggéré par l'un des membres, il vaut mieux ne pas activer des options non existantes et voyantes car suspicion de modif hors réseau et donc pas terrible pendant la période de garantie.

Je ne sais pas encore si je suis prêt à me lancer dans l'achat d'un VAG-Com (Hex CAN USB préférable d'après ce que j'ai lu), parce que :
* même si je suis méticuleux par nature, j'ai une certaine crainte d'être planté avec une voiture inopérante en cas de pépin,
* n'ayant pas de PC portable, je pourrais installer le logiciel VCDS sur le portable du boulot mais si je change de portable, la licence VCDS peut-elle être transférée sur une autre bécane.

Qu'en pensez-vous ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal