Traduction Google:
Purge manuelle du liquide d’embrayage
Étant donné que les freins et l’embrayage partagent le même réservoir de liquide, vous devez purger l’embrayage au même moment (transmission manuelle uniquement). Cependant, il devrait être purgé différemment si vous le purger manuellement, et c'est pourquoi. Lorsque vous actionnez la pédale de frein, les étriers de frein s'appuient sur un rotor et ne vont pas plus loin. Le fluide dans les lignes crée une pression mais ne bouge pas trop. Lorsque vous appuyez sur la pédale d'embrayage, le piston d'embrayage s'éteint et revient lorsque vous relâchez la pédale. Le pompage de la pédale d’embrayage ne crée pas de pression comparable à celle de la pédale de frein et fera que les grosses bulles d’air deviennent de petites bulles d’air qui sont plus difficiles à sortir et à remarquer.
Donc, ne pompez pas la pédale d’embrayage lorsque vous purgez, demandez à un assistant d’appuyer et de maintenir la pédale d’embrayage enfoncée; vous pourrez alors ouvrir le purgeur (entouré en rouge) pour aspirer le liquide. Cela soulagera la pression exercée sur la pédale, fermera le mamelon de purge, puis l’aide pourra relever la pédale d’embrayage. Sinon, il peut aspirer l’ancien fluide ou des bulles d’air. Si la pédale tombe au sol, relevez-la simplement. Encore une fois, demandez à votre assistant d'appuyer sur la pédale d'embrayage et de la maintenir enfoncée, d'ouvrir le purgeur, de laisser s'écouler, de refermer le purgeur, puis de lever la pédale d'embrayage. Sur votre VW, le raccord de purge est situé près du haut du cylindre d’embrayage secondaire, mais sur de nombreuses voitures, il se trouve en bas de la transmission.