Auteur Sujet: Comment rendre une jeunesse à nos voitures  (Lu 283054 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Bonsoir tout le monde  :coucou:

Etant fan de detailing je propose d'ouvrir un poste pour vous expliquer les étapes à suivre pour refaire une beauté à nos chéries  :fete:

Bien entendu je ne suis pas une professionnelle  :quoi: mais disons que c'est quelque chose qui me passionne vraiment, je me suis donc pas mal informée sur des forum tel que cosmétique auto etc pour faire un travail assez complet  :youpi:

Et donc voilà j aimerais vous faire part de mon travail pour vous donner des idées ou vous aider si vous avez quelques questions  ;)

Allez c est parti rien ne vaut un bon reportage photo pour expliquer toutes les étapes  :smurf:
« Modifié: 10/07/14 par Val »
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #1 le: 10/06/14 »
Alors tout d abord



Voici la réponse :



Maintenant place aux photos

Étape 1 : prélavage

Pour ma part je l'ai fait au foam karsher, avec comme produit avalanche d'autofinesse.
Le foam karsher ne vaut pas un foam lance mais pour faire juste ma voiture il est bien suffisant



Pendant que le produit agit je passe de l apc sur les joints trappe à essence sigles entre porte etc ....

Mon apc est verso d autofinesse






Etape 2 : le lavage

tout d abord je commence par les pneus et jantes.