Auteur Sujet: bougies ?  (Lu 5834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne intermezzo

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
  • Bourgogne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bougies ?
« le: 01/23/10 »
J'ai beau regarder tout autour, je ne vois pas les fils qui alimentent les bougies sur le TSI 122. Sont de quel côté et à quelle hauteur ? :idee: Dissimulée dans ce gros boitier noir en AR, je suppose parce que je ne vois pas d'autre possibilité. Je ne suis pas mécano, je n'ai nulle envie de les changer maintenant, mais j'aime bien savoir.

Si vous êtes plus perspicaces que moi, merci de la réponse.

Intermezzo
TSI 122 dsg Confortline Rouge tornado

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : bougies ?
« Réponse #1 le: 01/24/10 »
aucune idée  :quoi: :quoi: :quoi:

ca se change tout les quand ca ? Parceque avec le TSI, qui est un moteur "downsizing", si ca se trouve, les bougies en prennent plus dans la gueule quand même ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne intermezzo

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
  • Bourgogne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bougies ?
« Réponse #2 le: 01/24/10 »
La notice précise: tous les 60 000 km, ce qui se confirme avec les autres moteurs essence que je connais; les bougies, ou plutôt les systèmes d'allumage ont fait des progrès sur la longévité. Mais je crains de devoir recourir à "doctor mecano" pour réaliser l'opération d'ici quelques années.
On est pas plus avancé sur la réponse, au 1er qui trouve et l'explique sur ce forum ( et gagnera 10 points de considération générale !!! :hahaha: )

Intermezzo

Visiblement, la réponse ne semble pas évidente! Bien cachées les bougies chez VW !!! :langue:
« Modifié: 01/25/10 par intermezzo »
TSI 122 dsg Confortline Rouge tornado

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : bougies ?
« Réponse #3 le: 01/28/10 »
Les bougies doivent être "cachées" sous le BLOC de bobines. Ce fameux bloc de bobine doit être sous l'enjoliveur marqué TSi.

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=689&ID_OSC_TYPES=29798&ID_OSC_LEVELS=919

Voili voilou

Hors ligne intermezzo

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
  • Bourgogne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bougies ?
« Réponse #4 le: 01/29/10 »
 :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun:........... GAGNE !!
J'ai bien essayé de regarder là dessous mais j'avais pas osé déposer l'enjoliveur!

merci de la réponse!
TSI 122 dsg Confortline Rouge tornado

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal