Bon ça y est c'est monté !! Je reviens d'une petite virée nocturne et je dois dire que ça marche vraiment bien.
J'ai déposé sur place une 118d c'était sympa :)
Pour le moment je me suis cantonné au réglage "sport" de base avec une barre sur trois de couple ( environ 350 Nm).
Demain je ferai l'essai avec le réglage "sport+" (180 cv et 390 Nm) voir si je sens la difference.
Restera a tester l'autoroute en mode "éco" afin de voir si je gagne en consommation.
Pour pas m'embêter, je suis allé dans un garage collaboratif et j'ai loué un pont pour 11€ de l'heure armé de Torx 25 & 30 pour démonter le protege moteur afin d'accéder au capteur de pression turbo.
La veille je n'avais dormi que 5 heures alors avec la fatigue au début j'ai mis les mauvaises fiches et évidemment défaut moteur mais je m'en suis vite apercu .
Une fois remonté je dirais que le boitier prend une 15aine de minutes a monter.
Premier tour de clé et plus de défaut
Je cherche un moyen de mesurer ma puissance avec le vag com si quelqu'un a un tuto je suis preneur.
Pour ceux qui se demandaient : JE NE FUME PAS NOIR