Auteur Sujet: Moteur bifuel (GPL)  (Lu 16924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Re : Moteur bifuel (GPL)
« Réponse #15 le: 11/27/09 »
Non il reste encore énormément de moteurs essence, atmo, à injection indirecte (VTI de chez PSA/BMW , VTEC Honda ...). Comme le turbo est de plus en plus associé au downsizing, il y a effectivement beaucoup d'injection directe dans cette catégorie (TSI, TFSI, THP) mais pas nécessairement sur des moteurs turbo plus gros.

je sais que l'éthanol il faut plus d'energie pour le produire que l'essence... ce qui est un peu bête lol oui, mais je savais pas pour le GPL  :argl:

voici ce que j'ai recu comme mail :

______


Bonjour,

Il est impossible pour l'instant d'installer le GPL sur un véhicule en injection directe.

Cordialement

Elise SOETINCK

______


Tous les moteurs essences sont a injection direct maintenant !!!!!! Turbo ils veulent dirent non ?!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Moteur bifuel (GPL)
« Réponse #17 le: 12/24/09 »
Quelques photos de la Golf VI bifuel, commercialisée en Belgique par exemple...



















Prix de base (une seule finition, la Trendline)



Performances en LPG


Performances en essence :



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal