Auteur Sujet: Reprogrammation  (Lu 27871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toma

  • Invité
Reprogrammation
« le: 02/06/09 »
Bonjour,

Pensez vous reprogrammez votre belle?

Pour ma part, j'hésite..Si je le fais, ce sera max 160cv.

Habitant en Belgique, j'aimerai trouver un cc qui le fasse pour conserver la garantie. Le problème c'est que la plupart des cc font la reprog jusque 136cv, savez vous si certains font mieux?

Je me parle pour ma part du 2.0 tdi 110cv.

JC2Nice

  • Invité
Re : Reprogrammation
« Réponse #1 le: 02/06/09 »
http://www.autotuneheinz.be/index.php a très bonne réputation en Belgique.

D'après leur site, le 2.0 TDI CR 110cv 250 Nm passe à 180cv 370 Nm.

Mais je n'y connais pas grand chose, d'autres membres (Romain de golf5forum.fr) pourront mieux te renseigner. ;)

Toma

  • Invité
Re : Reprogrammation
« Réponse #2 le: 02/06/09 »
Merci, c'est vrai que Ath est la reference en belgique..d'apres les commentaires car je n'y connais pas grand chose non plus en reprog..

Guy83210

  • Invité
Re : Reprogrammation
« Réponse #3 le: 02/06/09 »
Reprogrammer-reprogrammer ...

Pour gagner des cheveaux : fallait choisir une autre motorisation ...

Et pas sûr que le réseau WV marche dans cette modif, avant ou parès garantie.

Pour info j'ai trouvé ce site : http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%202.0%20TDI&MotorisationFilter=31393

800 € quand même, sans aucune garantie ...

Toma

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation
« Réponse #4 le: 02/06/09 »
Reprogrammer-reprogrammer ...

Pour gagner des cheveaux : fallait choisir une autre motorisation ...

Et pas sûr que le réseau WV marche dans cette modif, avant ou parès garantie.

Pour info j'ai trouvé ce site : http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%202.0%20TDI&MotorisationFilter=31393

800 € quand même, sans aucune garantie ...

Si j'avais 3000€ a mettre en plus... :-\
Le reseau VW en belgique le garantie..