Auteur Sujet: Reprogrammation  (Lu 27871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Toma

  • Invité
Reprogrammation
« le: 02/06/09 »
Bonjour,

Pensez vous reprogrammez votre belle?

Pour ma part, j'hésite..Si je le fais, ce sera max 160cv.

Habitant en Belgique, j'aimerai trouver un cc qui le fasse pour conserver la garantie. Le problème c'est que la plupart des cc font la reprog jusque 136cv, savez vous si certains font mieux?

Je me parle pour ma part du 2.0 tdi 110cv.

JC2Nice

  • Invité
Re : Reprogrammation
« Réponse #1 le: 02/06/09 »
http://www.autotuneheinz.be/index.php a très bonne réputation en Belgique.

D'après leur site, le 2.0 TDI CR 110cv 250 Nm passe à 180cv 370 Nm.

Mais je n'y connais pas grand chose, d'autres membres (Romain de golf5forum.fr) pourront mieux te renseigner. ;)

Toma

  • Invité
Re : Reprogrammation
« Réponse #2 le: 02/06/09 »
Merci, c'est vrai que Ath est la reference en belgique..d'apres les commentaires car je n'y connais pas grand chose non plus en reprog..

Guy83210

  • Invité
Re : Reprogrammation
« Réponse #3 le: 02/06/09 »
Reprogrammer-reprogrammer ...

Pour gagner des cheveaux : fallait choisir une autre motorisation ...

Et pas sûr que le réseau WV marche dans cette modif, avant ou parès garantie.

Pour info j'ai trouvé ce site : http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%202.0%20TDI&MotorisationFilter=31393

800 € quand même, sans aucune garantie ...

Toma

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation
« Réponse #4 le: 02/06/09 »
Reprogrammer-reprogrammer ...

Pour gagner des cheveaux : fallait choisir une autre motorisation ...

Et pas sûr que le réseau WV marche dans cette modif, avant ou parès garantie.

Pour info j'ai trouvé ce site : http://www.ptronic.be/index.php?class=Catalog&MarqueFilter=40&VoitureFilter=Golf%20VI%202.0%20TDI&MotorisationFilter=31393

800 € quand même, sans aucune garantie ...

Si j'avais 3000€ a mettre en plus... :-\
Le reseau VW en belgique le garantie..

djbrasco

  • Invité
Re : Reprogrammation
« Réponse #5 le: 02/06/09 »
j'ai acheté la mienne en france et j'en es parlé a mon vendeur.
Il m'a dit que il ne le faisait pas mais que si je le faisait il n'y aurai pas de souci il s'en occupe personnellement en cas de souci.  ;D
Arrangeant ce vendeur super sympa.
Donc pour moi ca sera 150 ou 160 cv. Mais je ne sais pas ou la faire sachant que je suis de lille

selim

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation
« Réponse #6 le: 02/07/09 »
http://www.autotuneheinz.be/index.php a très bonne réputation en Belgique.

D'après leur site, le 2.0 TDI CR 110cv 250 Nm passe à 180cv 370 Nm.

Mais je n'y connais pas grand chose, d'autres membres (Romain de golf5forum.fr) pourront mieux te renseigner. ;)


c'est bizarre, mais il y à tres peu de temps, ils annoncaient 190chevaux et 370 Nm



Sinon, moi je vais reprogrammé ma voiture, mais j'attend de faire quelques km avec, pour sentir la difference, pour l'instant elle est neuve, donc c'est pas grave qu'elle n'est pas bcp de peché.


Sinon sur ATH lyon, il y à eu une golf VI 110, qui à été reprog ya pas longhtemp, onc si romain passe par là...

Hors ligne antau

  • Membre
  • **
  • Messages: 467
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Sardinia Island
Re : Reprogrammation
« Réponse #7 le: 02/07/09 »
bonjours a tous tres beau forum surtut pour un debut bravo

je suis interressé par la golf VI et  j'esite entre la tdi 110 ou la tdi 136 quelq'un a t il eu l occasion de comparer les 2 moteurs sont ils differents ou sont ils les memes avec une programmation differente comme certain vendeurs essaient de le faire croire j'ai du mal a croire  une telle difference de prix pour une programation differente d'origine qui plus est le vendeur me conseille de prendre la 110 et la faire reprogramée pour beaucoup moins cher
GOLF VI TDI 110cv highline
noir magic-pack sport vancouvert - dynaudio - ESP - media-in

selim

  • Invité
Re : Reprogrammation
« Réponse #8 le: 02/07/09 »
vu que ton vendeur n'a rien à gagné (il perd même des sous), en te disant ça, tu devrait l'ecouter.

D'apres toutes les info que j'ai, la seul difference entre le tdi 110, et le 136 c'est la boite de vitesse, c'est pour ça qu'on obtient de aussi bon resultat en la reprogrammen.

J'été ds le même ca que toi, et j'ai preferé la tdi 110 avec la reprog et avec plein d'options, que la 140 avec aucun option, avec une reprog...

Au final, j'aurai eu la mm puissance (ou presque), avec une voiture bien equipé, et l'autre un peu moin.


Perso, tu te doute du choix que j'ai fais

Guy83210

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation
« Réponse #9 le: 02/07/09 »
j'ai acheté la mienne en france et j'en es parlé a mon vendeur.
Il m'a dit que il ne le faisait pas mais que si je le faisait il n'y aurai pas de souci il s'en occupe personnellement en cas de souci.  ;D
Arrangeant ce vendeur super sympa.
Donc pour moi ca sera 150 ou 160 cv. Mais je ne sais pas ou la faire sachant que je suis de lille

Vendeur super sympa ... hum ... il ne t'a rien écrit !! demandes-le lui pour voir .... :o

Toma

  • Invité
Re : Reprogrammation
« Réponse #10 le: 02/07/09 »
Salut Selim, tu as fait reprogrammé ta voiture?

je trouve que 180 ou 190, c'est de trop..160 me suffirait largement.

Bien sur, si je le fais, j'attendrai d'avoir fait au moins 5000Km avec la mienne..

selim

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation
« Réponse #11 le: 02/07/09 »
Salut Selim, tu as fait reprogrammé ta voiture?

je trouve que 180 ou 190, c'est de trop..160 me suffirait largement.

Bien sur, si je le fais, j'attendrai d'avoir fait au moins 5000Km avec la mienne..


Non, je ne l'ai pas encore fait, parce que j'attend de rouler un peu avec ma titine, pour voir ce qu'elle vaut à 110, et ainsi j'aurai l'impression d'avoir une nouvelle voiture apres..

Sinon, pour moi 180 me parait parfait, apres je tire pas tout le temp sur ma voiture (surtout à froid), mais quand j'envoie, j'aime pas me trainé...


Sinon, pour moi c'est sur que je le fait, mais j'hesite entre 2 ou 3endroits pour l'instants, le jour ou je me decide de le faire à un endroit, je saute le pas je pense

OrangePurety

  • Invité
Re : Reprogrammation
« Réponse #12 le: 02/07/09 »
Un effort sur la rédaction et les fautes d'orthographe s'il vous plait.

Merci ;)

Hors ligne antau

  • Membre
  • **
  • Messages: 467
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Sardinia Island
Re : Reprogrammation
« Réponse #13 le: 02/10/09 »
je suis allé hier commander ma future golf j en ai profité pour lui demander la question sur la reprogrammation il ma dis qu il ny avait aucun probleme pour la garantie et qu il les fesaient dans leur concession il ne les avais pa encore recues pour la golf 6 mais ca couterais autours de 700 euros
GOLF VI TDI 110cv highline
noir magic-pack sport vancouvert - dynaudio - ESP - media-in

Toma

  • Invité
Re : Reprogrammation
« Réponse #14 le: 02/10/09 »
Salut Antau,

Tu ne vas pas faire ami-ami avec OrangePurety si tu continues a rediger tes messages comme ca..
Un effort stp..C'est pas tres lisible!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal