Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
AH la corde sensible du duel 110 vs 122 est touché...AHAH sauf qu'en reprog le 110 fume l'autre
Pi ou en ayant un tdi 110 le tsi 122 est quand même mieux non ?
Et pour ce qui est de la peur de la revente , elle et inutile pour ces moteurs , suffit de voir le nombre de TSI 122 sur ce forum .Ça se revendra aussi bien qu'il y en a d'acheter.
moi je compte garder ma golf 5-6 ans et donc à ce moment la, elle ne sera plus coté 20000€ et qui sait la taxation des carburants aura peut-être changé en faveur de l'essence (en France, on peut rêver ).
ps je suis pas un gros sportif mais j aime bien titiller dans les tours confortablement
Par contre demande à essayer la voiture du fois que la dsg ferait un bruit de casserole, raison pour laquelle le précédent propriétaire aurait voulu s'en séparer!
Pour revenir à la question 122/160? de ce topic, moi j'ai choisi le tsi 160 / DSG7!Venant d'un moteur diesel avec 240 Nm de couple, j'avais un peu peur de passer à un tsi 122 avec 200 Nm. Non pas que ce ne soit pas suffisant, mais je craignais le changement de comportement et de style de conduite. J'ai beaucoup lu de commentaires sur ce 122 et a priori il semble beaucoup plaire. L'absence de compresseur par rapport au 160 le rend plus simple c'est vrai...Perso je souhaitais aussi me faire plaisir ...............