Auteur Sujet: la vitre conducteur ne descend pas automatiquement.  (Lu 3509 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

will521

  • Invité
bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma vitre électrique conducteur.

En effet lorsque je veux la descendre entièrement je suis obligé d'appuyer en continu. J'aimerai qu'elle descende toute seule automatiquement.

Pour la remontée cela fonctionne bien....ca ne marche pas que pour la descente.  Et les 3 autres vitres fonctionnent parfaitement.

J'ai bien sur regardé la notice et fait la manipulation demandée mais ca ne marche pas.

merci pour votre aide

mulderfox01

  • Invité
il y a peut-être un soucis avec l'anti-pincement.
essaye d'ouvrir la fenêtre a fond et de garder le bouton appuyé encore 10 secondes après que la vitre se soit arrêtée.
puis referme la, et pareil, garde le bouton appuyé 10 secondes après que la vitre se soit arrêtée.
Ça pourrait régler le problème ...

will521

  • Invité
j'ai essayé cette méthode mais je restait appuyé à peine 3 secondes...je vais voir si en restant appuyé plus longtemps cela change quelque chose et je vous retiens au courant. merci en tout cas!

will521

  • Invité
bon j'ai essayé rien n'y fait...je suis allé chez le concessionaire et il pense que le bouton est cassé ou autre chose donc on a pris rendez vous et ca passe sous la garantie bien sur....je n'ai eu que des voitures qui ont eu plus de 100000 km et je n'ai pas mis les pieds dans un garage ( je faisais l'entretien moi même ). Et la je mets 20000 euros dans une voiture qui a 6000km et déjà un soucis....pfffffff

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
je n'ai eu que des voitures qui ont eu plus de 100000 km et je n'ai pas mis les pieds dans un garage ( je faisais l'entretien moi même ). Et la je mets 20000 euros dans une voiture qui a 6000km et déjà un soucis....pfffffff

je pense que tu as eu beaucoup de chance par le passé mais allez, c'est pas grave, ça pourri la vie juste quelques heures et on en parle plus de cette vitre ^^
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

will521

  • Invité
oui tu as raison c'est pas bien grave en soi!!! c'est juste casse c......!!!!!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal