Auteur Sujet: Câble media-in USB  (Lu 13020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Câble media-in USB
« le: 09/28/10 »
Bonjour à tous,

Dans l'attente de ma nouvelle Golf commandée au début du mois, je me pose des questions sur le media-IN pour clé USB qui sera utilisé avec l'autoradio RNS-310.

1°) Sera-t-il possible de supprimer des fichiers MP3 dans la clé ? (histoire de faire du tri tout en roulant)

2°) Est-il possible de se procurer ce câble ailleurs qu'en CC ou sur le site de VAG ? Car 170 € si je ne me trompe pas ...  :nul:

Merci d'avance pour vos réponses.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
Re : Câble media-in USB
« Réponse #1 le: 09/28/10 »
Le boîtier est à 170€, le câble USB est inclus. Pour un câble iPod, il faut l'acheter environ 50 euros. Pour la question 1, un utilisateur te répondra sûrement.

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Câble media-in USB
« Réponse #2 le: 09/28/10 »
Si s'est comme avec l'Ipod impossible de supprimer quoique se soit depuis l'autoradio. Pour le cable tu le trouve pour environs 40 € chez ton CC sinon un peut partout sur le net.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Câble media-in USB
« Réponse #3 le: 09/28/10 »
170 ou 40 € ?
Je ne m'intéresse seulement à celui me permettant de relier une clé USB, rien d'autre.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Câble media-in USB
« Réponse #4 le: 09/28/10 »
Beh moi, j'ai l'option, je ne sais pas si on peut le faire mais je trouve 1000 fois plus pratique et rapide de passer par un PC.  :siffle:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Câble media-in USB
« Réponse #5 le: 09/28/10 »
le cable usb est fourni avec le media in sinon je l'utilise avec le rcd510 et il n'est pas possible de supprimer les fichiers mp3 présent sur une clé usb de l'autoradio.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Câble media-in USB
« Réponse #6 le: 09/28/10 »
Merci Kenny24 pour la réponse à ma 2e question.
Me reste plus à connaitre son prix car je lis 170 d'un coté, et 40 de l'autre ...

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas encore ... Peut être que je n'utilise pas le bon mot clé sur google.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Câble media-in USB
« Réponse #7 le: 09/28/10 »
http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1367_c325_Audi-AMI--VW-MEDIA-IN-Adapter---USB--.html

Si s'est comme avec l'Ipod impossible de supprimer quoique se soit depuis l'autoradio. Pour le cable tu le trouve pour environs 40 € chez ton CC sinon un peut partout sur le net.

J'avais répondu à tes 2 questions ... ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Câble media-in USB
« Réponse #8 le: 09/28/10 »
En fait je crois comprendre maintenant qu'avant de pouvoir utiliser ce câble à 30 ou 40 €, il faut d'abord avoir installé le connecteur dans l'accoudoir qui coute 170 € ?
Ce qui fait une dépense totale d'au minimum 200 € ?

Ca fait cher pour une clé USB ... Vaut mieux mettre 6 CD pleins de MP3 dans l'autoradio dans ce cas là.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Câble media-in USB
« Réponse #9 le: 09/28/10 »
si tu n'a pas le media in de série s'est clair que le prix n'est pas le même http://www.mgconnex.com/MDI-Media-In-version-compacte

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Câble media-in USB
« Réponse #10 le: 09/28/10 »
Merci Kenny24 pour la réponse à ma 2e question.
Me reste plus à connaitre son prix car je lis 170 d'un coté, et 40 de l'autre ...

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas encore ... Peut être que je n'utilise pas le bon mot clé sur google.
si tu as pris le media in en option sur ta golf, elle arrive pret à l'emploi avec le cable (usb ou ipod selon l'option choisi), pas besoin d'en racheter un sinon effectivement, en CC ou ailleurs, le cable seul coute une trentaine d'euro.
si tu as commandé un media in avec cable usb et que tu veux y brancher un ipod, il te faudra acheter un autre cable avec embout correspondant à la connectique ipod et inversement.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Câble media-in USB
« Réponse #11 le: 09/28/10 »
En fait je crois comprendre maintenant qu'avant de pouvoir utiliser ce câble à 30 ou 40 €, il faut d'abord avoir installé le connecteur dans l'accoudoir qui coute 170 € ?
Ce qui fait une dépense totale d'au minimum 200 € ?

Ca fait cher pour une clé USB ... Vaut mieux mettre 6 CD pleins de MP3 dans l'autoradio dans ce cas là.
l'option media in pour lecteur mp3 ou cle usb coute 171 euros, cable compris.
Pour l'utiliser quotidiennement; crois moi, la navigation parmi les albums en mp3 est beaucoup plus facile et rapide via le media in que par le chargeur de cd.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Câble media-in USB
« Réponse #12 le: 09/29/10 »
Certes j'imagine que trier 6 CD pour chercher le MP3 qu'on a envie d'écouter, ce n'est pas facile (sauf peut être si on sait dans quel CD il est).

Néanmoins je suppose qu'il est possible d'écouter un CD en mode aléatoire, à partir d'un dossier précis ou tous les dossiers ... Et tant qu'on peut faire ça, c'est déjà important pour un lecteur MP3 (je parle du RNS-310).
Si le mode aléatoire ne le fait que pour un seul CD à la fois, ce n'est pas grave.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

tyrann

  • Invité
Re : Câble media-in USB
« Réponse #13 le: 09/30/10 »
Impossible de
- supprimer ou ajouter des fichiers
- copier vers le disque dur (cas d'un RNS 510) et inversement.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal