Auteur Sujet: Problèmes Golf6  (Lu 22801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Doni5

  • Invité
Re : Re : Problèmes Golf6
« Réponse #15 le: 11/22/09 »
oui, à chaque fois, je n'ai jamais eu de problème de ce côté là. Et le plus souvent, c'était une AUDI A3 140.

Vraiment sympa ta concession en tout cas  :youpi:

Golf6didier

  • Invité
Re : Problèmes Golf6
« Réponse #16 le: 11/23/09 »
oui, c'est vrai, rien à dire, pourtant avec toutes les fois que j'y suis retouné pour le bruit des freins, j'étais pas toujours fier d'arriver et de dire "toujours pareil". Mais jamais une seule fois on ne m'a envoyé balader. En plus, comme ma golf est une trend, j'avais fait peindre les retros, car en noir vraiment pas joli ! Bon, il n'y avait plus que les poignées de porte. Alors, après que tous mes soucis soient résolus, j'ai demandé que l'on me les fasse gratuitement. Réponse : "on va voir". 15jours plus tard, la CC m'a appelé pour laisser la golf en peinture pour les poignées. Alors, pour finir, c'est vraiment une concession sympa et sérieuse.
                             

Doni5

  • Invité
Re : Re : Problèmes Golf6
« Réponse #17 le: 11/23/09 »
oui, c'est vrai, rien à dire, pourtant avec toutes les fois que j'y suis retouné pour le bruit des freins, j'étais pas toujours fier d'arriver et de dire "toujours pareil". Mais jamais une seule fois on ne m'a envoyé balader. En plus, comme ma golf est une trend, j'avais fait peindre les retros, car en noir vraiment pas joli ! Bon, il n'y avait plus que les poignées de porte. Alors, après que tous mes soucis soient résolus, j'ai demandé que l'on me les fasse gratuitement. Réponse : "on va voir". 15jours plus tard, la CC m'a appelé pour laisser la golf en peinture pour les poignées. Alors, pour finir, c'est vraiment une concession sympa et sérieuse.
                             

En tout cas on en voit pas tous les jours des concessionnaires comme ça  ;)

sheub

  • Invité
Re : Problèmes Golf6
« Réponse #18 le: 11/25/09 »
Oui c'est pas le cas de tous le monde  :orage:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal