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Tremblement dans le volant à une certaine vitesse = Jante(s) mal équilibrée(s)
merci a guillaume et tonny de m avoir repondu plus de bruit de boite a 80 kmh mais en revanche presque impossible de tenir la 5 eme a 90 kmh a cause du bourdonement et du tremblement dans le valant il faut 110kmh pour etre bien mais apres toujours le bruit de roulage venant de l arriere en plus nouveau bruit quand je freine en marche arriere claquement important dans le train avant ras le bol je retourne chez vag demain car aujourd hui pas le temps essayer au fait pour les pneus c du michelin si ca continue je pense que je vais faire venir un expert bonne soiree a tous et si d autre personne ont des imformations a ce sujet quelles n esite pas a les faire parvenir didier
Désolé ! mais depuis le mois d'avril, on a assisté ma pauvre mère qui était atteinte d'un cancer du pancréas et qui hélas est partie le mois dernier. Mais je vous lis quand même. Pour en revenir à ma golf, le bruit de roulage que j'avais à l'arrière a quasiment disparu, je pense que cela provenait des pneux qui, avec l'usure s'est estompé. Pour le problème de vibration à 90, rien à faire ! j'avais l'habitude du TDI 90 où l'on pouvait rouler à 80 sans soucis, mais avec le TDI 110, vu que la 5ème est très longue, un poil en dessous et ça tremble. Par contre, au sujet du claquement dans le train avant, je vois toujours que beaucoup de personnes ont encore ce problème, puisque moi mon CC me l'a résolu (bruit qui vient des plaquettes qui sont un poil trop courtes)Voilà, en tout cas depuis le début avec tous ces ennuis (boîte, remonte glaces, électronique tableau de bord, le fameux bruit de plaquettes) wolkswagen france m'a prolongé la garantie jusqu'en 2013.Bon week-end à tous.
Citation de: jeal le 09/13/09Tremblement dans le volant à une certaine vitesse = Jante(s) mal équilibrée(s)D'ailleurs la direction doit aussi tirer sur un des cotés, non?