Auteur Sujet: probleme suite changement ressorts!!  (Lu 8547 fois)

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Hors ligne Tomcarat

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probleme suite changement ressorts!!
« Réponse #15 le: 12/22/15 »
Pas de soucis c est sympa de ta part 😉 Quand je dis bouger c est que ca le fait moins enfin aussi fort mais il faut que la voiture soit plus en appuie.

R-motion

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probleme suite changement ressorts!!
« Réponse #16 le: 12/22/15 »
T'as bien tout resserré à la suite du changement des ressorts ?

Hors ligne black_T

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probleme suite changement ressorts!!
« Réponse #17 le: 12/22/15 »
A tu fais une géométrie ou un un para à la suite du montage démontage de l'amortisseur ?
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne black_T

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probleme suite changement ressorts!!
« Réponse #18 le: 12/22/15 »
Personne ne t'en a parlé

 si l'angle de bracage maxi + gros appui ca doit frotter quelque part
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Tomcarat

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« Réponse #19 le: 12/22/15 »
T'as bien tout resserré à la suite du changement des ressorts ?

Oui pour moi tout est buen serre et controle au garage egalement sauf la tete d amortos pas verifie.

Hors ligne Tomcarat

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« Réponse #20 le: 12/22/15 »
Non pas de para car pas besoin avec juste changement des ressorts. Et cz touche nul part ca fait vraiment cloc cloc cloc comme un cardan hs ou si on passait sur une bande blanche avec réfléchissant

R-motion

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« Réponse #21 le: 12/22/15 »
Si c'est apparu depuis ton changement de ressorts, y'a quelque choses de mal remonté ou mal serré . à tout hasard vérifie tous les jeux du trains avant silenblocs ect rotules...

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« Réponse #22 le: 12/22/15 »
Non pas de para car pas besoin avec juste changement des ressorts. Et cz touche nul part ca fait vraiment cloc cloc cloc comme un cardan hs ou si on passait sur une bande blanche avec réfléchissant

Quand tu baisse le centre de gravité, il faut faire une géo, l'angle de carrossage n'est plus le même
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« Réponse #23 le: 12/22/15 »
Non pas de para car pas besoin avec juste changement des ressorts. Et cz touche nul part ca fait vraiment cloc cloc cloc comme un cardan hs ou si on passait sur une bande blanche avec réfléchissant

Quand tu baisse le centre de gravité, il faut faire une géo, l'angle de carrossage n'est plus le même

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« Réponse #24 le: 12/22/15 »
Non pas de para car pas besoin avec juste changement des ressorts. Et cz touche nul part ca fait vraiment cloc cloc cloc comme un cardan hs ou si on passait sur une bande blanche avec réfléchissant

Quand tu baisse le centre de gravité, il faut faire une géo, l'angle de carrossage n'est plus le même
:plusun: :plusun:

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« Réponse #25 le: 12/22/15 »
Non pas de para car pas besoin avec juste changement des ressorts. Et cz touche nul part ca fait vraiment cloc cloc cloc comme un cardan hs ou si on passait sur une bande blanche avec réfléchissant

Quand tu baisse le centre de gravité, il faut faire une géo, l'angle de carrossage n'est plus le même
:plusun: :plusun:

Merci de me soutenir, tu es bon pour un para + géo pour commencer et ensuite regardé si ca frotte encore .
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Tomcarat

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« Réponse #26 le: 12/22/15 »
Mais ca froterais ou ? La voiture ne tire pas et volant droit ! On ma dis pas besoin de para tant qu on touche pas au triangle ou autre !

Hors ligne black_T

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« Réponse #27 le: 12/22/15 »
Moi aussi elle tirait droit mais tu aurais vu l'usure de mes pneus tu serais déjà aller faire un para ...
L'intérieur était sur la corde et l'extérieur ne parraissait pas très usé ...

Le fait de frotter ne se provoque que lors de gros appuie donc le fait d'avoir rabaisser la caisse plus un bon virage et hop fffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le volant forcément qui tremble.

Ton problème maintenant c'est que si c'est ca tu ne pourra pas corrigé la hauteur comme sur un combiné filté et devra retiré tes amortisseurs ...

J'espère donc pour toi que ca se solutionnera plus facilement que cette hypothèse ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Tomcarat

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« Réponse #28 le: 12/22/15 »
Je precise comme plus haut que ca fais comme un roulement qui clac pas comme si la roue frotzit quelque part

Hors ligne black_T

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« Réponse #29 le: 12/23/15 »
ll reste tout de même le problème de l'usure des tes pneus -35mm ca joue sur l'angle de chasse :

 usure intérieur des pneus.

Pour le reste là comme ca, c'est hors compétence
« Modifié: 12/23/15 par black_T »
Eddy 35 stage 2+

 

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