Auteur Sujet: bruit moteur  (Lu 14459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clarisseg

  • Invité
Re : bruit moteur
« Réponse #15 le: 05/06/09 »
bonjour, voila j'ai une petite question.
Je pense que c'est normal, mais quand le moteur est allumé au ralenti j'entend un petit bruit. quand j'appuie le bruit disparait, quand j'embraye il réapparait ainsi de suite.
Pensait vous que c'est normal ?
Merci  :)

bonjour,

ça y est ! j'ai ma nouvelle titine et je ne manquerai pas de vous faire ce week de belle photo. 
une petite question : au démarrage de la voiture, il y a un bruit comme un grignotement qui dure quelque seconde. En roulant, je n'entends rien. C'est vraiment bizarre ce bruit. qu'en pensez vous?

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit moteur
« Réponse #16 le: 05/06/09 »
bonjour, voila j'ai une petite question.
Je pense que c'est normal, mais quand le moteur est allumé au ralenti j'entend un petit bruit. quand j'appuie le bruit disparait, quand j'embraye il réapparait ainsi de suite.
Pensait vous que c'est normal ?
Merci  :)

bonjour,

ça y est ! j'ai ma nouvelle titine et je ne manquerai pas de vous faire ce week de belle photo. 
une petite question : au démarrage de la voiture, il y a un bruit comme un grignotement qui dure quelque seconde. En roulant, je n'entends rien. C'est vraiment bizarre ce bruit. qu'en pensez vous?

Félicitations à toi.
Par contre, je pense que tu peux te présenter dans la section adéquate (http://www.golf6forum.fr/index.php?board=21.0) parce qu'on ne sait pas de quel moteur il s'agit.

;)
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

JC2Nice

  • Invité
Re : bruit moteur
« Réponse #17 le: 05/06/09 »
Je confirme pour la présentation  ;)

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit moteur
« Réponse #18 le: 05/06/09 »
Salut, tu as déjà eu la réponse ailleurs il me semble. Ton petit bruit c'est surement la pompe à carburant qui s'amorce au démarrage. C'est un bruit normal à priori.
J'ai pas encore de G6 mais j'ai le même sur ma Rover essence  ;)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

clarisseg

  • Invité
Re : bruit moteur
« Réponse #19 le: 05/06/09 »
voila j'ai fait ma présentation ;D
alors comme ça elle grignote ma pompe à essence lorsque le moteur tourne : ça fait plus de bruit que le moteur... :-\
je passe chez le cc et vous dirai la réponse. j'apporterai peut être ma pierre à l'édifice de ce forum  8)

The pro

  • Invité
Re : bruit moteur
« Réponse #20 le: 05/13/09 »
bonjour tout le monde au debut de l achat de ma golf elle me paraissait trés silencieuse parfois je fais marcher et je m apercois que elle marché :) mais ces derniers jours j entends un bruit de trrrr dans le moteur et j apercois vrmnt la difference elle n est plus aussi silencieuse que le debut sachant que j ai fais 1700 km.Est ce que c est normal ce bruit a votre avis?

ringhio2006

  • Invité
Re : bruit moteur
« Réponse #21 le: 11/03/09 »
bonsoir tout le monde

se matin avant de partir au boulot j ai ma petite golf qui ma fait un bruit moteur bizar...bruit de poussoire...cliquotement...une fois le moteur chaud plus rien...quelqun a deja au se probleme???

chaouki

  • Invité
Re : bruit moteur
« Réponse #22 le: 11/11/09 »
pour moi aussi cest la meme chose au point mort on entend un leger frottement quand je debraye a moitier jentend bien le bruit et a fond la pedale je nentend plus rien cest quoi celon vous est ce ce que vous avez la meme chose et vous avez combien de km au compteur moi 17500 km

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : bruit moteur
« Réponse #23 le: 11/11/09 »
Allons allons messieurs... Pas de panique c'est votre embrayage qui fait ce petit bruit. Pour être plus précis, ça doit être votre butée ou le diaphragme. Ca le fait fait sur TOUTES les voitures à boites manuelles. Le moteur d'une golf essence est tellement discret qu'on est à l'écoute de tout !

A+ et Bonne route !

PS : Heureusement que vous ne roulez pas en Peugeot  :ptdr:

chaouki

  • Invité
Re : bruit moteur
« Réponse #24 le: 11/11/09 »
merci pour ton analyse je naime pas pgt

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal