Auteur Sujet: Vibration dans le volant et plancher apres les 140km/h  (Lu 37638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :welcome:
Depuis le changement de mes pneus avant de marque Michelin en 205/55/16 91 V des Primacy HP le 10/01/2011 depuis quelques jours, je ressens des vibrations dans mon volant et plancher apres les 140km/h, je pensais que c'etait un probléme d'equilibrage, donc je suis retourné les faire equilibrer il y a 3 jours au garage mais le probléme presiste.
Hier sur autoroute en dépassant les 130 km/h toujours la même vibration dans le volant et plancher et aussi dans les tournant d'ailleurs ma femme la ressentit aussi sur son siége :ouin: donc je suis un peu perdu car avant le changement des pneus avant je n'avais aucun soucis si quelqu'un pourrait m'aider merci
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Bonjour
Meme problème que toi suite à l'équilibrage
J' ai changé d'endroit refait l'équilibrage et depuis tout est rentré dans l'ordre
Si tu l'as fait chez mida** ou norau*** par exemple pretexte qu'ils n'ont pas le temps et va dans une enseigne du même groupe pour ne pas repayer (prends ta facture)
Si c'est juste aprés la pose ca doit etre un mauvais équilibrage
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
merci pour l'infos, je pige pas j'y suis allez il y a 3 jours pour signaler ce probléme (Nortoto) et il ont réequilibrer les pneus donc le probléme devrait résolut mais toujours ses vibrations qui me saoule.
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Un équilibrage facturé mais non effectué ?  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Un équilibrage facturé mais non effectué ?  :siffle:
:nonnonnon: l'équilibrage est garantie 3 mois donc je n'ai rien payer heureusement d'ailleurs mais il ont quand même équilibrer car il ont changé de place les plombs on voit encore les trace mais je vais y retourner car j'ai roulé sur autoroute et sa vibre et sa m'ernerve  :orage: :orage: par contre j'ai remarqué c'est quand je maintiens mon allure après les 140 km/h qu'on sent le plus les vibrations.
« Modifié: 02/14/11 par Dave62 »
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
par contre j'ai remarqué c'est quand je maintiens mon allure après les 140 km/h qu'on sent le plus les vibrations.

Est ce qu'on compteur digitale de l'odb tu ne serais pas à 137 Km/h ? c'est ce qu'indique le mien quand tout redevient calme...  :cafe:

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
par contre j'ai remarqué c'est quand je maintiens mon allure après les 140 km/h qu'on sent le plus les vibrations.

Est ce qu'on compteur digitale de l'odb tu ne serais pas à 137 Km/h ? c'est ce qu'indique le mien quand tout redevient calme...  :cafe:

ben perso je n'ai pas trop fait attention g plutot regarder l'aiguille mais c'est dés que je dépasse les 130 km/h sa commence mais léger mais des les 140km/h et meme plus et que je reviens doucement en lachant la pédale d'accelerateur c'est là qu'on le sent le plus mais je vais tester sa à  137km/h pour voir, et sinon tu as le même soucis???
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Pich

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 650
  • Karma: 5
  • Sexe: Homme
C'est lequel d'autoroute ou on peut rouler à 140 ???  :cafe:
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
C'est lequel d'autoroute ou on peut rouler à 140 ???  :cafe:

On travaille pour VW en tant que pilote d'essai... En Allemagne bien zur...

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est lequel d'autoroute ou on peut rouler à 140 ???  :cafe:

On travaille pour VW en tant que pilote d'essai... En Allemagne bien zur...


 :ptdr: :ptdr: oui on revenais d'une conférence de presse sur la nouvelle Golf avec une seule porte à l'arriere  ;)
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :welcome: donc je reviens de chez Nortoto et le techniciens me dit que c'est les pneus arrière qui sont déformées légèrement juste en passant sa main, :nul: donc je ne sais pas faire quoi je voulais aller au concessionnaire expliquer le problème mais je c même pas s'il sont au courant ou s'il pourront faire quelques chose
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
:welcome: donc je reviens de chez Nortoto et le techniciens me dit que c'est les pneus arrière qui sont déformées légèrement juste en passant sa main, :nul: donc je ne sais pas faire quoi je voulais aller au concessionnaire expliquer le problème mais je c même pas s'il sont au courant ou s'il pourront faire quelques chose

quand les pneus sont déformés, la seule solution est de les changer, le cc ne pourra rien faire pour toi. ce qui est dommage c'est que le plus souvent, ils peuvent encore faire des milliers de km  :pascontent:
N'as tu pas un bruit comme un bruit de roulement depuis que les vibrations sont apparues?
Mais bon, j'ai eu mes 2 pneus arrière déformés, je n'ai jamais ressenti de vibration dans le volant!  :gratte:
« Modifié: 02/15/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Ca rejoint ces symptomes ou pas ?

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3850.msg103151#new

c'est ce que je te disais plus haut..c'est presque le meme sujet..

le CC ne te changera pas les pneus...j'ai deja essayé et je les ai changé avec 50 % d eremise en bataillant ferme avec eux
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

ekimoz

  • Invité
Essaie de mettre de la dopamine dans le réservoir  :idee:


Ok, je suis déjà sorti  :love:




P.S. La dopamine est utilisée pour la maladie de Parkinson

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal