Auteur Sujet: Vibration dans le volant et plancher apres les 140km/h  (Lu 37636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ca rejoint ces symptomes ou pas ?

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3850.msg103151#new

c'est ce que je te disais plus haut..c'est presque le meme sujet..

le CC ne te changera pas les pneus...j'ai deja essayé et je les ai changé avec 50 % d eremise en bataillant ferme avec eux
Oui sa rejoint quasi le même sujet et sa me fait c***** de changer mes pneus alors qu'il ne sont pas usé et lorsqu'on change les pneus il n'y a plus aucuns soucis ou sa recommence aprés ????
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Ca rejoint ces symptomes ou pas ?

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3850.msg103151#new

c'est ce que je te disais plus haut..c'est presque le meme sujet..

le CC ne te changera pas les pneus...j'ai deja essayé et je les ai changé avec 50 % d eremise en bataillant ferme avec eux
Oui sa rejoint quasi le même sujet et sa me fait c***** de changer mes pneus alors qu'il ne sont pas usé et lorsqu'on change les pneus il n'y a plus aucuns soucis ou sa recommence aprés ????

le changement de pneu n'y changera strictement rien..

le CC ne voulait pas me les changer car pour lui c'ets normal cette usure...tu parles !!

Donc j'ai écrit au Service VW France et j'ai eu 50 % de remise sur les 2 pneus arrieres..
je les ai fait changé mais le probleme est le meme..

ca vient d'autre chose : des bras de suspension, des amortisseurs ...enfin j'en sais rien
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

PETANE58

  • Invité
Pour moi toutes ces vibrations viennent d'un mauvais amortissement, perso j'ai l'impression que les suspensions sautent comme si elles étaient HS. Cette semaine je change les ressorts je verrais bien la différence et je vous dirais ;)

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Pour moi toutes ces vibrations viennent d'un mauvais amortissement, perso j'ai l'impression que les suspensions sautent comme si elles étaient HS. Cette semaine je change les ressorts je verrais bien la différence et je vous dirais ;)

tu es en 16 aussi ? Pourquoi veux-tu changer les amortisseur ?

merci
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

PETANE58

  • Invité
je suis en 17", je passe en 18" GTI et je trouve un peu haute la golf, donc 4 ressorts plus courts, a suivre sur le résultat ;)

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :orage: :orage: donc même en changeant les pneus toujours le même soucis mais je trouve sa bizarre au bout de 32000kms avoir deja des problème de trains sa va être quoi a 100 000kms  :manif: bon on a quand meme des bagnoles a quasi 30.000€ c'est dommage enfin j'espère que ce problème va être reconnu et fera un rappel pour tous nos G6 car des vibrations tout le TPS Jver finir par avoir des fourmillement aux fesses en tout cas merci de vos réponses
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
:orage: :orage: donc même en changeant les pneus toujours le même soucis mais je trouve sa bizarre au bout de 32000kms avoir deja des problème de trains sa va être quoi a 100 000kms  :manif: bon on a quand meme des bagnoles a quasi 30.000€ c'est dommage enfin j'espère que ce problème va être reconnu et fera un rappel pour tous nos G6 car des vibrations tout le TPS Jver finir par avoir des fourmillement aux fesses en tout cas merci de vos réponses

je te rassure, j'ai 13 000 km moi..

Jai rendez vous avec un 3e CC le 1er Mars pour ça..A Suivre..

@Petane, tiens nous au courant car ca l'interesse fortement ton ressenti en changeant les amortos
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

PETANE58

  • Invité
donc aujourd'hui montage des ja 18' avec pneus goodyear f1 asymétric, donc je ressents encore plus les sautillements des trains roulants  :manif:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
donc aujourd'hui montage des ja 18' avec pneus goodyear f1 asymétric, donc je ressents encore plus les sautillements des trains roulants  :manif:

merci pour ta réponse

Maintenant j'ai l'impression depuis 2 jours que ca ne provient que d'une roue de mon coté : la roue arriere coté conducteur...

Ca n'en finira jamais ce symptome..

je crois que je vais aller chez Speedy ou Midas ? SOnt-ils corrects niveau vérification des roues et autres?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

PETANE58

  • Invité
moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.

le pb chez Vag, c'est qu'ils te disent qu'ils t'ont equilibré le sroues mais en fait ils n'ont strictement rien fait et la vvoiture dort une journee sur parking..

J'ai vécu cela le mois dernier.. :orage:

de tte maniere, ca ne vient pas de l'equilibrage mais je pense aux amortisseurs ou aux barres stabilisatrices
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.

Et tu expliqueras comment les vibrations à l'acheteur qui demandera à essayer le véhicule?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

PETANE58

  • Invité
moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.

Et tu expliqueras comment les vibrations à l'acheteur qui demandera à essayer le véhicule?

Pour moi ce n'est pas des vibrations mais plus des sautillements, car ca se ressent partout dans les sièges, c'est bien pour ca aussi qu'il faut passer pas la case CC, mais avant ca j'espere solutionner ce phénomène avec les ressorts courts. Je suis tres tatillon sur le confort, avant j'avais une MRS avec un chassis Cup et du 18" et je ne sentais strictement rien.

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.

Et tu expliqueras comment les vibrations à l'acheteur qui demandera à essayer le véhicule?

Pour moi ce n'est pas des vibrations mais plus des sautillements, car ca se ressent partout dans les sièges, c'est bien pour ca aussi qu'il faut passer pas la case CC, mais avant ca j'espere solutionner ce phénomène avec les ressorts courts. Je suis tres tatillon sur le confort, avant j'avais une MRS avec un chassis Cup et du 18" et je ne sentais strictement rien.

tout a fait..Des sautillements sur toutes routes...

Tu va chez le CC quand ??

Moi le 1er Mars donc je vous dirais

Il faut que ceux qui ont le souci y aillent car ils veulent rien savoir ces c***
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

PETANE58

  • Invité
donc résultat Négatif  :non:, et rendez vous mercredi chez le CC  ;), j'ai fortement les boules  :manif: :nul: :orage: :ouin: :pascontent:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal