Auteur Sujet: Vibration dans le volant et plancher apres les 140km/h  (Lu 37639 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.

je suis d'accord avec toi je roule souvent sur autouroute et quand j'arrive quasi à 130km/h je suis blazé de devoir ralentir, déçue de ce probléme en tout cas je vais aller voir le CC dés lundi pour signaler ce probléme on vera bien.
Par contre, il n'y a pas moyen genre de faire tous ceux qui ont un soucis de ce genre de faire un courrier, pétition et de l'envoyer à VW france ???
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
moi tout est fait pas Midas car je connais la personne, et j'étais là pendant l'équilibrage, donc ce soir verdict, et si ca ne me convient, retour chez vag, annalyses, et si je n'ai rien au final , je vends la voiture, car je trouve intolérable qu'une voiture de 30 000€ face ca, qui plus est moi qui roule en les 3/4 du temps sur autouroute.

je suis d'accord avec toi je roule souvent sur autouroute et quand j'arrive quasi à 130km/h je suis blazé de devoir ralentir, déçue de ce probléme en tout cas je vais aller voir le CC dés lundi pour signaler ce probléme on vera bien.
Par contre, il n'y a pas moyen genre de faire tous ceux qui ont un soucis de ce genre de faire un courrier, pétition et de l'envoyer à VW france ???

moi j'ai deja fait un AR a VW ùais ils s'en foutent..

Ils m'ont dit "allez chez le CC le plus proche"..

merci VW  :vomi:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
donc résultat Négatif  :non:, et rendez vous mercredi chez le CC  ;), j'ai fortement les boules  :manif: :nul: :orage: :ouin: :pascontent:

donc toi Mercredi et moi Mardi 1er Mars

ON va finir par les avoir ces CC
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

PETANE58

  • Invité
il faudra bien trouver une solution, mercredi je fais un essai avec un technicien, pourquoi pas leur demander de mettre d'autre jantes en 18" pour valider que se n'est pas mes jantes et chercher le pb.

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
il faudra bien trouver une solution, mercredi je fais un essai avec un technicien, pourquoi pas leur demander de mettre d'autre jantes en 18" pour valider que se n'est pas mes jantes et chercher le pb.

Sauf qu'ils se sont tous passés le mot : pour eux c'ets le train arriere de la golf qui est rigide donc normal pour eux  :siffle:

et surtout les 2 CC m'ont sortis la meme blague : les routes ne sont jamais plates  :ptdr: :ptdr:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Sauf qu'ils se sont tous passés le mot : pour eux c'ets le train arriere de la golf qui est rigide donc normal pour eux  :siffle:

et surtout les 2 CC m'ont sortis la meme blague : les routes ne sont jamais plates  :ptdr: :ptdr:

les routes ne sont pas plates encore je veux bien l'admettre qu'on ressentent des micro secousses, mais pas des vibrations rien à voir sinon ta qu'a leurs dire qu'il essaie la voiture sur circuit au moins sa sera plat et il auront put de pretexte  :siffle:



Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
les routes ne sont pas plates encore je veux bien l'admettre qu'on ressentent des micro secousses, mais pas des vibrations rien à voir sinon ta qu'a leurs dire qu'il essaie la voiture sur circuit au moins sa sera plat et il auront put de pretexte  :siffle:

Le pb c'est que le gars roule 2 minutes autour de la concession et il te dit ya rien
« Modifié: 02/21/11 par Wheelfan »
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

PETANE58

  • Invité
moi l'essai se fera sur autouroute  ;)

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
moi l'essai se fera sur autouroute  ;)

J'attends donc impatiemment le verdict comme cela Mardi prochain je donnerai l'explication au gars
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

PETANE58

  • Invité
l'essai se fera mercredi apres le laisse la voiture pour qu'il puisse regarder

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
l'essai se fera mercredi apres le laisse la voiture pour qu'il puisse regarder

Noublie pas de relever ton compteur kilométrique pour voir si ta voiture à bougé et surtout de combien... ;) :siffle:

PETANE58

  • Invité
l'essai se fera mercredi apres le laisse la voiture pour qu'il puisse regarder

Noublie pas de relever ton compteur kilométrique pour voir si ta voiture à bougé et surtout de combien... ;) :siffle:

C'est systématique  :smurf:

Hors ligne jerome

  • Membre
  • **
  • Messages: 101
  • metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Au vu de vos signatures, ça n'a l'air de concerner que des "diesels". Une piste de ce côté là ? Le niveau vibratoire des moteurs diesel ? Un problème de silentbloc ? La mienne tremblote légèrement à 130 km/h lorsque le moteur est froid, mais je mets ça sur le compte du moteur diesel (c'était déjà le cas sur mes voitures diesel précédentes).
Golf VI tdi 110 DSG Confortline pack design et pack confort - Noire

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Au vu de vos signatures, ça n'a l'air de concerner que des "diesels". Une piste de ce côté là ? Le niveau vibratoire des moteurs diesel ? Un problème de silentbloc ? La mienne tremblote légèrement à 130 km/h lorsque le moteur est froid, mais je mets ça sur le compte du moteur diesel (c'était déjà le cas sur mes voitures diesel précédentes).

non du tout..cela ne vient pas du tremblotement du moteur mais bien des roues arrieres..

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
l'essai se fera mercredi apres le laisse la voiture pour qu'il puisse regarder

Aloorrrssss les news ?????  :bave:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal