Auteur Sujet: Vibration dans le volant et plancher apres les 140km/h  (Lu 37637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PETANE58

  • Invité
l'essai se fera mercredi apres le laisse la voiture pour qu'il puisse regarder

Aloorrrssss les news ?????  :bave:

Donc au programme, ré équilibrage des roues car certaines ne sont pas faites dans les règles de l'art et surtout une grosse géométrie car sur les roues arrieres on voit que ca ne va pas et pour l'avant aussi, le tout avec une petite reprog moteur car le mécano trouve qu'il vibre un poil trop, ca se fera mercredi prochain. Ceux qui m'ont installé les ressorts courts m'avaient dit que le carrossage n'était pas réglable sur le train arriere est c'est faux :manif:, donc a mon avis des roues mals équilibrés + mauvaise géo ca ne doit pas faire bon ménage :non:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
merci

donc tu y retourne Mercredi ? ils auraient pas pu te le faire direct car tu avais pris rendez vous quand meme..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

PETANE58

  • Invité
je suis arrivé à 17h00 et reparti à 18h20, là s'était pour le diagnostique, mercredi ca sera la table d'opération, j'espere qui sera avec succes :ange:

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
cool
tiens nous au courant petane58...Je vais passer la mienne à la géométrie aussi pour "tendance à tirer à droite, 5 ans avec un bon avocat" et re-re-re faire équilibrer mes roues suite changement pneus avant (vibration à 80 et 110)
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Donc au programme, ré équilibrage des roues car certaines ne sont pas faites dans les règles de l'art et surtout une grosse géométrie car sur les roues arrieres on voit que ca ne va pas et pour l'avant aussi, le tout avec une petite reprog moteur car le mécano trouve qu'il vibre un poil trop, ca se fera mercredi prochain. Ceux qui m'ont installé les ressorts courts m'avaient dit que le carrossage n'était pas réglable sur le train arriere est c'est faux :manif:, donc a mon avis des roues mals équilibrés + mauvaise géo ca ne doit pas faire bon ménage :non:

Waou cool ça je vois qu'il y a de l'avancement c 'est super moi j'y vais cette aprem pour signaler le probléme et je vais encore me battre avec eux comme d'hab et je vous tiens au jus merci
« Modifié: 02/25/11 par Wheelfan »
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bon je reviens du CC et ce n'est pas bon du tout pour moi j'ai eu le droit a un essaie sur autoroute avec un technicien et verdict on s'en bien les vibrations, donc les pneus arrières sont bien déformés.
Selon le CC c'est un probléme connu de toutes la marque (Audi,VW,Seat et Skoda) mais VW france ne veut rien faire et pour eux sa provient de l'etat des routes, le gel... voir des pneumatiques mais pas de la marque sujet deja evoqué.
Par contre, j'ai exigé qu'il controle le train arrière ou voir le probléme mais pour eux sa ne changera rien et il n'y aura pas de default si juste me dire que c'est payant 100€ et idem pour l'equilibrage  :nul: :nul: car sa ne rentre pas dans la garantie si il faut moins de 10 000kms ou que le véhicule à moins de 6 mois, ou à moins de changer mes pneumatiques et sa recommencera peu apres.
Perso, c'est ma 1ére voiture neuve et je suis degouté du verdict surtout de la marque qui ne veulent même pas ecouter ou prendre le soin de résoudre ce probléme  :orage:  :orage: 
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

PETANE58

  • Invité
facile de dire que c'est les routes qui déforme les pneus  :nul: surtout comme moi qui ne fait que de l'autouroute avec et qui sont plutot bonnes, moi la dessus ils ne peuvent rien dire j'ai 4 pneus neufs :pascontent:, mais je trouve que ca fait beaucoup de personnes qui se plaignent du meme problèmes.

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
facile de dire que c'est les routes qui déforme les pneus  :nul: surtout comme moi qui ne fait que de l'autouroute avec et qui sont plutot bonnes, moi la dessus ils ne peuvent rien dire j'ai 4 pneus neufs :pascontent:, mais je trouve que ca fait beaucoup de personnes qui se plaignent du meme problèmes.

 :plusun: tout a fait d'accord avec toi mais pour eux rien à faire donc je pense pas garder la voiture longtemps surtout que je fais que de l'autouroute aussi pour aller bosser je suis degouté
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
:plusun: tout a fait d'accord avec toi mais pour eux rien à faire donc je pense pas garder la voiture longtemps surtout que je fais que de l'autouroute aussi pour aller bosser je suis degouté

Ils se sont fais passer le mot

moi aussi il m'ont dit ça et 2 CC d'ailleurs

Maintenant j'ai 2 pneus neufs a l'arriere donc on verra ce que me dit le 3e CC..

Autrement je vais chez Speedy, je paie et ensuite si ca continue et bien je revendrais également mais si tu revend, l'autre proprio va te chercher des noises..
« Modifié: 02/25/11 par Wheelfan »
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ils se sont fais passer le mot
moi aussi il m'ont dit ça et 2 CC d'ailleurs
Maintenant j'ai 2 pneus neufs a l'arrière donc on verra ce que me dit le 3e CC..
Autrement je vais chez Speedy, je paie et ensuite si ca continue et bien je revendrais également mais si tu revend, l'autre proprio va te chercher des noises..

ouié ils se font passer le mot mais même le réseaux VW ne fait rien du coup.
Hier en discutant avec le technicien il m'a avoué que même lui sur sa Passat sa vibrer aussi et le responsable d'atelier m'a dit même des Q7 à 70.000€ idem sa fait quand même beaucoup, sa m'embête de changer des pneus même pas usé mais bon de toutes façon nous sommes coincés c'est le pot de terre contre le pot de fer pfffff
« Modifié: 02/25/11 par Wheelfan »
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
ouié ils se font passer le mot mais même le reseaux VW ne fait rien du coup.
Hier en discutant avec le technicien il m'a avoué que même lui sur sa Passat sa vibrer aussi et le responsable d'atelier m'a dit même des Q7 à 70.000€ idem sa fait quand même beaucoup, sa m'embete de changer des pneus même pas usé mais bon de toutes façon nous sommes coincés c'est le pot de terre contre le pot de fer pfffff


tu peux changer tes pneus ca changera rien de rien

Je les ai changé et c'est pareil..
« Modifié: 02/25/11 par Wheelfan »
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
 Merci de ne pas abuser des citations 'Quote" pour garder le sujet lisible

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :jap: :jap: oki sa sera fait pas de soucis
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal