Auteur Sujet: [TDI 140 4Motion] - Non déclanchement du pistolet lors du plein  (Lu 4724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Bonsoir à tous,
Ma femme est revenue tout à l'heure avec la Golf et avait fait le plein. Elle s'est justement pleinte, comme à chaque fois qu'elle fait le plein, que le pistolet ne se déclanche pas et que le gasoil arrive jusqu'au bout du réservoir et coule sur la carrosserie.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un??
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
C'est le pistolet qui a un problème.

Hors ligne Fabxl

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 735
  • France, Aube
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
c'est ta femme qui a un problème... comme toutes les femmes ! (mode macho on)  :ptdr:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
surtout celle avec des pistolet  :muet:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
ça ne m'est jamais arrivé, c'est plutôt l'inverse avec le pistolet qui désamorce si je le met à fond dans le tuyau du réservoir.

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Ok merci pour vos réponses  ;)
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

From

  • Invité
Et toi quand tu vas faire le plein est-ce que cela t'arrive ou c'est juste ta femme? :coucou:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
pas de soucis non plus

il faut tourner le pistolet dans le bon sens bien sur
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Oui mais elle doit bien le mettre, ça marchait nickel avec l'Audi. Et oui je l'ai déjà fait le plein et pas de gros problème ça se déclanchait normalement mais il est vrai que je n'allais pas dans la même station qu'elle...
J'en toucherai un mot au CC d'Annecy jeudi prochain lors de la vidange des 7500 km.
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Elle n'aurait pas par hasard fait le plein à une pompe destinée aux camions, là le débit est plus rapide et cela peut refouler même avant que le réservoir ne soit rempli.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne oliv

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5262
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
ça ne m'est jamais arrivé, c'est plutôt l'inverse avec le pistolet qui désamorce si je le met à fond dans le tuyau du réservoir.
:plusun:
Ca ne serait pas une excuse pour ne plus faire le plein  ;) :muet:
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Non pas de pompe pour camions, elle fait le plein au Carre...r du coin qui a du gasoil pas mal! Et non ce n'est pas une excuse... Elle n'oserait pas  :ange:
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal