Auteur Sujet: INFOS claquements train avant  (Lu 13777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : INFOS claquements train avant
« Réponse #15 le: 01/10/11 »
Tu ferais quoi toi whellfan ?

Les plaquettes étant des pièces d'usure, on ne peut pas faire grand chose sans geste commerciale de la concession... Enfin si, on peut payer pour "peut être" régler le PB.

Hors ligne shindenryu05

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Montigny le Bretonneux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : INFOS claquements train avant
« Réponse #16 le: 05/15/11 »
Bonjour,

Je me rajoute a cette liste des personnes qui ont des soucis de claquement lors de la marche arriere,
j'habite dans les yvelines et je vais aller voir un garage a Versailles je vais bien voir ce qu'ils vont me dire,
de plus ma voiture n'a que 1887 km et je l'ai eu le 05 Avril, donc j'espere qu'ils vont pouvoir operer aux changements.

Je vous tiens au courant,

Shindenryu
Golf 1.6 TDI Confortline BlueMotion DSG7

Hors ligne shindenryu05

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Montigny le Bretonneux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : INFOS claquements train avant
« Réponse #17 le: 05/26/11 »
Je continue la suite de ce topic, car j'ai depose ma voiture ce matin, pour le probleme du bruit a l'avant, et un probleme des feux arriere de recul.
Lorsque le receptionniste a fait le tour de la voiture il m'a explique, concernant ce probleme,
il me disait que c'etait courant il m'a sorti l'histoire des etriers flottans et les ressorts.
Donc la j'etais quand meme rassurer il savait de quoi il parlait car en me renseignant sur ce forum,
mais il m'a quand meme dit qu'ils jetteraient un oeil, car la voiture a 6 semaines et 2500 Km.
Normalement je dois la recuperer demain, enfin du moins je l'espere.

Bonne route a tous,
Golf 1.6 TDI Confortline BlueMotion DSG7

Hors ligne shindenryu05

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Montigny le Bretonneux
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : INFOS claquements train avant
« Réponse #18 le: 05/27/11 »
Bonsoir,

Suite et fin du probleme de claquage a l'avant, j'ai recupere ma voiture du a un probleme de feux arriere, maintenant que c'est repare.
Je leur avais demande de voir le probleme de claquage a l'avant, je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais quand je freine, ca freine de mieux en mieux, mais de trop si bien qu'a peine appuyer
ca fait un bruit a l'avant du a la force centrifuge.
En retournant pour me garer dans mon garage, pour me garer en marche arriere et en braquant, j'ai teste un truc, j'ai braque tout doucement et roule lentement, avec des coups de marche et arriere, et la plus de bruits.
Mais bon c'est peut etre que temporaire mais en faisant ca deja on a plus de bruit.

Voila,

Amicalement,

Golf 1.6 TDI Confortline BlueMotion DSG7

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal