Auteur Sujet: [TDI 110] Bruit de claquement supension avant gauche  (Lu 4568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GauGau74

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Saint-Georges, Huy, Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,

voila sur ma Golf 6 TDi 2L 110 chevaux, depuis quelques jours, j'ai un bruit de claque claque quand je passe sur un dos d'âne, ce bruit à l'air de venir de l'avant gauche, ce bruit ne le fait pas tout le temps, de temps en temps il ne le fait pas du tout alors qu'au passage avant sur cet obstacle là il l'avait fait.
Je n'entends pas de bruit quand j'ai mes fenêtres ouvertes.
Pouvez-vous m'aider svp, j'ai ma voiture depuis 1 mois :s
D'avance je vous remercie ;)
« Modifié: 06/19/11 par Wheelfan »

Hors ligne calimero

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4050
  • Country: fr
  • annecy
  • Karma: 20
  • Sexe: Homme
Bruit suspension
« Réponse #1 le: 06/19/11 »

Ta voiture est sous garantie ?
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne GauGau74

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Saint-Georges, Huy, Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bruit suspension
« Réponse #2 le: 06/19/11 »
non malheureusement elle est d'avril 2009 donc à 2 mois prêt, elle ne l'est plus :s

Hors ligne calimero

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4050
  • Country: fr
  • annecy
  • Karma: 20
  • Sexe: Homme
Bruit suspension
« Réponse #3 le: 06/19/11 »

 Persnnelement j' irai voir un garagiste ( vw ou pas ) avant que le probleme ne   s' agrave .
 De toute façon le probleme ne se resoudra pas tout seul .
 Ta voiture est recente , il ne faut pas prendre de risques .
Enfin ceci est mon avis .
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne GauGau74

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Saint-Georges, Huy, Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bruit suspension
« Réponse #4 le: 06/19/11 »
En faite j'ai remarqué ce bruit hier fin de journée, j'avais déja cru entendre il y a quelques jours mais sans plus.
Donc j'ai prévu d'aller lundi matin chez vw, j'ai démonté, roue, étrier, et plaquette ajd afin de pouvoir regarder si rien ne frottait mais en vain...
Je ne prendrai pas de risque, en plus je suis maniaque donc le moindre bruit me rend fou...
je te remercie ;)

Hors ligne GauGau74

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Saint-Georges, Huy, Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bruit suspension
« Réponse #5 le: 06/19/11 »
Je ne trouve pas normal qu'on rattache mon sujet avec celui d'un autre, moi j'ai vraiment un bruit pas normal, qui peut être inquiétant, et en le jumelant, il est moins visible dans le forum et donc ceux qui ont déjà lu ce sujet à la source ne liront pas le miens vu qu'il est mis à la suite du sujet d’origine ! Surtout que le bruit du sujet d'origine est rien que le bruit de la suspension qui fonctionne, bruit air comprimé.....
Pas sympa en tout cas !!!!
« Modifié: 06/19/11 par GauGau74 »

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Bruit suspension
« Réponse #6 le: 06/19/11 »
Je ne trouve pas normal qu'on rattache mon sujet avec celui d'un autre, moi j'ai vraiment un bruit pas normal, qui peut être inquiétant, et en le jumelant, il est moins visible dans le forum et donc ceux qui ont déjà lu ce sujet à la source ne liront pas le miens vu qu'il est mis à la suite du sujet d’origine ! Surtout que le bruit du sujet d'origine est rien que le bruit de la suspension qui fonctionne, bruit air comprimé.....
Pas sympa en tout cas !!!!

On se calme tout de suite...

Si le sujet DANS LE TITRE était plus pertinent , ce genre de chose n'arriverais pas. J'ajoute que le problème a déjà été évoqué dans d'autres sujets plus ancien (--> fonction recherche)

Je n'ai de cesse de le répéter, mais une question précise génère des commentaires précis.

Je sépare à nouveau le sujet et JE modifie le titre.

Merci.
« Modifié: 06/19/11 par Wheelfan »

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
j'ai ce genre de bruit de clac clac depuis que les beaux jours sont arrivés quand je passe sur les dos d'âne ou dans certains virages pris à grande vitesse et apparemment il s'agirait de la gâche de la porte conducteur selon d'autres membres qui ont le même bruit. un coup de lubrifiant serait la solution.  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal