Auteur Sujet: Bruit au niveau des portes  (Lu 7196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bruit au niveau des portes
« le: 07/19/09 »
Bonjour voila je posséde une Golf 6 140 Carat 3 portes depuis pres de 1 mois et depuis quelques j'attends des bruits au niveau des portes un bruit d'air ce qui devient agassant comme si qu'il y avait un jour entre le joint et la porte donc je voudrais savoir si quelques a deja eu ce probléme ou rencontre le mem probleme merci
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bruit au niveau des portes
« Réponse #1 le: 07/20/09 »
Non pas concerné.
As-tu regardé l'ensemble des joints et l'ajustage de la portière?
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bruit au niveau des portes
« Réponse #2 le: 07/20/09 »
ben j'ai regardé les joints mais je ne trouve rien de speciale par contre en fouillant sur le net j'ai pu trouver qu'il s'agissait des portes  qui etaient mal positionner et donc il faut aller au CC en carroserie et le faire redresser  :nul: jai mon pére qui ait du métier et il m'a dit de faire tres attention car en les redressant sa peut engendrer des craquement de peintures voir vernis et ben sa commence mais je verrais bien merci quand meme
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

whitearrow

  • Invité
Re : Bruit au niveau des portes
« Réponse #3 le: 12/01/09 »
J'ai également des bruits d'air! Constatés le premier jour!

Benji

  • Invité
Re : Bruit au niveau des portes
« Réponse #4 le: 12/01/09 »
Meme probleme, j'ai tjrs l'impression que ma fenetre est mal fermée  :orage:
Je ne suis pas encore passé en CC mais c'est bien chiant... ca gache le plaisir du silence  :pascontent:

whitearrow

  • Invité
Re : Bruit au niveau des portes
« Réponse #5 le: 12/01/09 »
J'ai aussi pas mal de petits bruits, à gauche, à droite, le siège, boîte à gants... je ne sais pas si il faut le temps que tout se mette en place, mais j'avais pas ça dans ma golf IV. C'est peut être pq elle est très silencieuse qu'on remarque tout  ;)

ludo7033

  • Invité
Re : Bruit au niveau des portes
« Réponse #6 le: 12/21/09 »
J'ai eut ce petit soucis et suis passé en concession ils m'ont réglé le problème en 5 minutes, ils ont recadré les portes

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bruit au niveau des portes
« Réponse #7 le: 12/22/09 »
hello ça veut dire quoi "recadrer" les portes?
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Bruit au niveau des portes
« Réponse #8 le: 12/23/09 »
ça veut dire régler les fixations et les charnières.

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bruit au niveau des portes
« Réponse #9 le: 12/23/09 »
merci!

De mon côté j'ai vu que le joint extérieur  latéral droit de la vitre conducteur n'était pas très bien ajusté (en tout cas moins bien que du côté passager)sur la partie haute et il même légèrement fendu... il y a de bonnes chances qu'en réglant ça le bruit d'air que je constate soit nettement amélioré
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal