Auteur Sujet: siflement ,claquement,  (Lu 6334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

al46

  • Invité
siflement ,claquement,
« le: 08/28/09 »
bjr
premier déboires sur ma golf 6 , 1,4 l essence ,6000km,avril 09
subitement siflement dans l'habitacle,passage à la concession ,diagnostic ,pompe essence HS ,commande de la pompe ,remplacement et toujours siflement,diagnostic ,bloc filtre et clapet à essence colmaté  par les débris de la pompe,remplacement et plus de siflement
claquement train avant ,diagnostic ,plaquette de freins qui auraient un jeu trop elevé ce qui entraine ce bruit lors du passage marche arrière et avant ,apparement pas de solution ....

deux ou trois fois gros bruit de ferraille subit sur le train avant ,donc la première fois à été diagnostiqué un gravillon coincé sur un étrier de frein et le disque,là aussi un défaut de conception au niveau des déflecteurs qui arrettent les gravillons

je ne suis pas satisfait au niveau embrayage qui semble attaquer trop séchement et dont il faut le faire patiner un peu si l'on ne veut pas caler au demarrage ,durée de vie surement compromis !

j'ai 55 ans, toujours roulé en ww ,donc la derniére était une vento essence de 1,8 l ,pratiquement 300000 km ,embrayage ,échappement d'origine ,sans jamais de problème ,j'ai   l'impression d'une forte baisse de qualité sur ces nouvelles ww ,j'espère que mes ennuis s'arreteront là


Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : siflement ,claquement,
« Réponse #1 le: 08/28/09 »
TSI 122 ou 160 ?
Espérons que ce soit des pannes isolées... :triste:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Freyr

  • Membre
  • **
  • Messages: 164
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : siflement ,claquement,
« Réponse #2 le: 08/28/09 »
Pour le moment tu sembles être le seul du forum à qui ces différents problèmes sont arrivés sauf peut être le bruit au niveau des freins lors du passage de la marche arrière je sais plus qui mais certains en ont parlé je crois . J'espère que cette série de problèmes va s'arrêter là pour toi.


Et pour l'embrayage vais me risquer à une blague de mauvais gout mais c'est l'age qui veut ça tu rentres dans la tranche d'age où il patine tout le temps :p
« Modifié: 08/28/09 par Freyr »
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : siflement ,claquement,
« Réponse #3 le: 08/28/09 »
bjr
premier déboires sur ma golf 6 , 1,4 l essence ,6000km,avril 09
subitement siflement dans l'habitacle,passage à la concession ,diagnostic ,pompe essence HS ,commande de la pompe ,remplacement et toujours siflement,diagnostic ,bloc filtre et clapet à essence colmaté  par les débris de la pompe,remplacement et plus de siflement
claquement train avant ,diagnostic ,plaquette de freins qui auraient un jeu trop elevé ce qui entraine ce bruit lors du passage marche arrière et avant ,apparement pas de solution ....

deux ou trois fois gros bruit de ferraille subit sur le train avant ,donc la première fois à été diagnostiqué un gravillon coincé sur un étrier de frein et le disque,là aussi un défaut de conception au niveau des déflecteurs qui arrettent les gravillons

je ne suis pas satisfait au niveau embrayage qui semble attaquer trop séchement et dont il faut le faire patiner un peu si l'on ne veut pas caler au demarrage ,durée de vie surement compromis !

j'ai 55 ans, toujours roulé en ww ,donc la derniére était une vento essence de 1,8 l ,pratiquement 300000 km ,embrayage ,échappement d'origine ,sans jamais de problème ,j'ai   l'impression d'une forte baisse de qualité sur ces nouvelles ww ,j'espère que mes ennuis s'arreteront là



Bien désolé de ces déboires sur ton joli TSI, mais l'important c'est que tout soit réparé

Mais il est impossible de conclure quoique ce soit avec tes propres soucis sur la fiabilité et la qualité de la voiture, il faut voir les problèmes rencontrés sur un parc entier (un vrai échantillon statistique), malheureusement tout élément mécanique, même faisant partie d'une série de qualité, peut être défectueux.

La mienne est d'avril et arrive à 6000 km, rien à signaler.

En tout cas au niveau qualité perçue, il semble que le fossé soit important entre golf V et VI, alors c'est un bon point.

Bonne route  :smurf:
[align=center]
[/align]

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Re : siflement ,claquement,
« Réponse #4 le: 08/28/09 »
Mise à part le bruit de plaquette en marche arrière ( problème apparament résolu par un changement de plaquette ) je n'ai rien à reprocher à ce TSI.

Bientôt 12 000 km et rien à redire.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

cyrille67

  • Invité
Re : siflement ,claquement,
« Réponse #5 le: 08/30/09 »
Malheureusement, dans le lot il y a toujours un % de véhicule a soucis...car un % de pièces venant des sous traitant sont défecteuse.
Inévitable dans les grosses productions et je ne parle pas seulement de la production de voiture !

Et pour celui ou celle qui se chope ces véhicules, c'est de grosses galère en perspective.
Mais je te souhaite que tes problèmes puissent se résoudre rapidement et sans trop de conséquences  ;)

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Re : siflement ,claquement,
« Réponse #6 le: 08/30/09 »
Malheureusement, dans le lot il y a toujours un % de véhicule a soucis...car un % de pièces venant des sous traitant sont défecteuse.
Inévitable dans les grosses productions et je ne parle pas seulement de la production de voiture !

Et pour celui ou celle qui se chope ces véhicules, c'est de grosses galère en perspective.
Mais je te souhaite que tes problèmes puissent se résoudre rapidement et sans trop de conséquences  ;)

Fort heureusement tous les élémentsde la voiture ne sont pas touchés par des pièces défectueuses, faudrait vraiment pas avoir de bol pour se taper LA pièce défectueuse non détectée au contrôle qualité pour chaque organe  :ptdr:

Apparemment les problèmes sont résolus maintenant pour lui!
[align=center]
[/align]

Hors ligne euz64

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Bayonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : siflement ,claquement,
« Réponse #7 le: 11/15/09 »

deux ou trois fois gros bruit de ferraille subit sur le train avant ,donc la première fois à été diagnostiqué un gravillon coincé sur un étrier de frein et le disque,là aussi un défaut de conception au niveau des déflecteurs qui arrettent les gravillons


Salut à tous, bruit de feraille qui touche le sol au niveau du train avant aussi pour moi, sauf que j'ai rien qui touche le sol... Je suspecte donc les disques suite à ce post de al46, j'ai démonté les 4 roues pour voir au niveau des plaquettes si souci mais je ne vois rien... le gravillon doit etre bien planqué, ca fait un bruit mais que de temps en temps de plaquettes fer sur fer !
Je vais passer à la concession demain pour faire vérifier tout cela...
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal