Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Skyankrix le 06/14/19
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Bonjour ! Après un long moment d’absence je reviens vers vous car j’ai un petit soucis !
J’ai un problème mais qui ne viens que une voir deux fois par semaine ...
Alors je m’explique par moment je démarre rien d’anormal, et lorsque je met la 1er pour partir surprise gros trou d’air et j’ai beau mettre pied au plancher j’ai l’impression d’avoir un 1.1L 60cv lol .. blague à part au bout de 20 mètres tout redeviens normal .. au début j’ai pensais que c’était parce que la voiture étais froide sauf que surprise il y’a une semaine sur l’autoroute (Voiture chaude je venais de faire à peut près 70 km ). Donc travaux sur autoroute limite 70km\h je crois , fin des travaux je passe la 3 eme pour me relancer et doubler ! Et la surprise ! Aucune puissance de nouveau .. je me suis rabattue j’ai mis la 4,5 et 6 eme sur 100m ... j’ai remis la 3 eme et là elle repars comme si ne rien n’était ...
c’est vraiment comme si j’avais des trou d’air ou que le moteur étouffe et qu’elle arrive pas à partir !
J’ai déjà changer tout le kit chaîne et la pompe à eau il y’a 1 an.
Merci par avance pour vos réponse. Bonne journée à tous !
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Peut être la westegate du turbo.
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Peut être la westegate du turbo.
J’étais sur que sur ce modèle c’etais un compresseur et pas un turbo
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Peut être la westagate du turbo.
J’étais sur que sur ce modèle c’etais un compresseur et pas un turbo
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il y a les deux, le 160 est un twin charger, compresseur pour les bas regimes (derriere le moteur) et turbo pour les hauts régime (devant le moteur) c'est pour ca qu'il est aussi complexe. tu n'as aucun defaut au diag ?
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Peut être la westegate du turbo.
J’étais sur que sur ce modèle c’etais un compresseur et pas un turbo
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il y a les deux, le 160 est un twin charger, compresseur pour les bas regimes (derriere le moteur) et turbo pour les hauts régime (devant le moteur) c'est pour ca qu'il est aussi complexe. tu n'as aucun defaut au diag ?
J’ai pas encore passé au diag pour ça que je me renseigne lol si je peux économiser un diag à 100e ça m’arrange lol
J’espère juste c’est pas ma chaîne qui fais des caprices de nouveau mais normalement ils me l’ont remplacé par le model suivant
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malheureusement sur une auto récente sans diag tu as peu de chance de trouver un probleme par magie