Petites Annonces ICI
0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
A sa dernière vidange chez le CC ( Ravon automobile ) le 07/10/2013 il lui ont mit de la Elf exelium DID 5w30 50501. Est ce bien la bonne norme ?
Je pense pas car c'est écrit sur la facture et sur le carnet qu'ils ont mit de la 501. Mais d'après Fierza c'est pas un problème en soit. Mais la prochaine fois jvais leur mettre la facture sous le nez et bien imposer de la 507 !
Citation de: R-motion le 11/24/14Je pense pas car c'est écrit sur la facture et sur le carnet qu'ils ont mit de la 501. Mais d'après Fierza c'est pas un problème en soit. Mais la prochaine fois jvais leur mettre la facture sous le nez et bien imposer de la 507 !La 505.01 est prévue pour TDI PD intervalle fixe et sans DPF. Tu as appelé ton CC ? Patrizio a eu un "problème" similaire (erreur facture)
Citation de: pk-fr le 11/24/14Citation de: R-motion le 11/24/14Je pense pas car c'est écrit sur la facture et sur le carnet qu'ils ont mit de la 501. Mais d'après Fierza c'est pas un problème en soit. Mais la prochaine fois jvais leur mettre la facture sous le nez et bien imposer de la 507 !La 505.01 est prévue pour TDI PD intervalle fixe et sans DPF. Tu as appelé ton CC ? Patrizio a eu un "problème" similaire (erreur facture)Tu as raison, la norme officielle est VW 507, mais pour la DID, il s'agit d'une huile dernière génération type ACEA C3 Low SAPS.Dans la fiche technique que j'ai joint plus tôt, il est noté:"Lubrifiant de Technologie de Synthèse ELF aux performances élevées pour moteurs Essence et Diesel de véhicules de tourisme, et en particulier pour les moteurs Diesel à injection directe TDI de Volkswagen, avec ou sans filtre à particules, équipés d’injecteur-pompe."Il est clair qu'il devient facile de s'y perdre, mais son CC n'a pas l'air si mauvais que ça ...