Auteur Sujet: Clignotant trop rapides  (Lu 4322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tony64

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Clignotant trop rapides
« le: 11/09/19 »
Bonjour,
Toujours sur ma golf IV plus de 2012, le clignotant de rétro côté passager clignotant deux ou trois fois plus vite que normalement .
Je souhaiterais le changer mais s’il fonctionne vite c’est qu’il fonctionne (lapalisse) !!!!
Donc peut-être un problème électrique ?
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour votre aide.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne Tony64

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Clignotant trop rapides
« Réponse #1 le: 11/09/19 »
Bonjour,
Toujours sur ma golf IV plus de 2012, le clignotant de rétro côté passager clignotant deux ou trois fois plus vite que normalement .
Je souhaiterais le changer mais s’il fonctionne vite c’est qu’il fonctionne (lapalisse) !!!!
Donc peut-être un problème électrique ?
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour votre aide.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C’est une Golf VI (je parle très mal le chiffre romain) !
Et il faut enlever le S à RAPIDE dans le titre (je parle aussi mal le français)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tib-c

  • Invité
Clignotant trop rapides
« Réponse #2 le: 11/10/19 »
Quand un clignotant clignote vite d'un côté, cela veut dire qu'1 des 3 clignotants du côté en question est HS (avant, arrière ou répéteur)

Il faut changer la lampe concernée

Je pense qu'il s'agit du clignotant avant ou arrière, puisque vous voyez celui du rétroviseur s'allumer

Hors ligne Tony64

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Clignotant trop rapides
« Réponse #3 le: 11/11/19 »
Bonjour, merci pour votre réponse. Oui j’y ai pensé avant d’écrire au forum et j’ai fait des tests (avec les clignotants et même avec les feux de détresse). Me demandez pas pourquoi j’ai fait le test aussi avec les warnings car je sais que les ampoules qui s’allument dans un cas vont s’allumer dans l’autre. En tout cas les autres ampoules fonctionnent.
J’ai pas d’idée



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne Tony64

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Clignotant trop rapides
« Réponse #4 le: 11/15/19 »
Re bonsoir,
Je re viens vers vous car après d’autres verifs, je me suis rendu compte que certaines leds du feu arrière étaient grillées (environ 10% à la louche).
Pensez-vous que cela peut influer sur la rapidité du clignotant de rétro sachant que celui de devant fonctionne très bien ?

Je voudrais bien changer le feu arrière mais si c’est pas de là que vient le problème je risque de le changer pour rien.

Merci de vos réponses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Modifié: 11/16/19 par Chti45 »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal