Bonjour,
Pour clôturer l'affaire, j'ai essayé la nouvelle Golf 7 et je me suis rendu compte que le même phénomène affecte la DSG. J'ai fait parvenir à VV un courrier de réclamation pour l'ensemble des mésaventures que j'ai pu avoir.
il m'a fallu un peu relancer, mais pendant les fêtes on peut admettre que tout le personnel ne soit pas présent à 100%.
Le SAV de ma concession vient de m’appeler et m'a proposé, sans attendre la décision de VV France, de m'offrir la révision des 30.000km.
Je n'en connaît pas le coût exact mais cela doit avoisiner les 400€. C'est un geste commercial à saluer.
Je tenais à conclure par cela car si, il est normal de se plaindre et de la faire savoir, il est aussi honnête de dire lorsque pour une fois les choses se terminent bien. (Enfin j'espère qu'il n'y aura pas d'autres pépins)
Merci à la concession de Clermont Ferrand
Bonne et heureuse année à tous et bonne route.