Auteur Sujet: [TDI 140] Voyant de préchauffage clignotant + moteur en mode dégradé...  (Lu 130544 fois)

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Quel est ton code moteur (4 lettres) ?

Il te faut sans doute : 03L 198 716 B (code CCFA/B et CLCA)

Penses au pouce vert  :siffle:
« Modifié: 02/20/15 par MasterPrenium »
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Hors ligne Diabolik

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Merci pour ta réponse, mon code moteur est CBAB.

La référence est la même: 03L 198 716 B ?
« Modifié: 02/22/15 par Diabolik »

Hors ligne Diabolik

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Petit up....

Je cherche la référence du wastegate pour un golf 6 de 2009, je cherche aussi des photos de l’emplacement mais je pense que je dois pouvoir trouver ca sur le forum.  ;)

Hors ligne MasterPrenium

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Pour CBAB/CBAA/CBDC il faut 03L 198 716 A

:siffle2:
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Un ami a passé ma titine à la valise (Delphi DS150E) et voici le résultat:

P0299
- Turbocompresseur/compresseur, pression de suralimentation insuffisante
- Intermittent

Les symptômes: perte de puissance (mode dégradé?), voyant de chauffe qui clignote et voyant moteur allumé.

Ca sent le changement de turbo docteur?

Hors ligne nico206

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Moi c'était l'electrovane N 75

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Merci pour ta réponse nico206, pour les mêmes symptômes?
Ca se change facilement?   Passage au VAG obligatoire?

édit: c'est bien ça:  http://www.vagdiscount.com/electrovanne-turbo-golf-5-6-a3-a4-n75-p-3407.html
« Modifié: 03/02/15 par Diabolik »

Hors ligne nico206

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Je pense que oui demain je prend en photo le mien et je te l'envoie pour confirmé

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Je veux bien merci.
Tu sais si il faut faire un passage VAG après changement?

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Je pense pour effacer l'erreur et c'est bon

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voila deux photo moi c’était sa qui on changer aprés a voir si c'est sa aussi sur la tienne ( http://www.mecavag.fr/pages/pages.php?title=N75 )

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J'avais eu aussi la même erreur. P0299.

Problème Wastegate au final. J'ai pu réparé moi même, et pour l'instant plus aucun problème. Ca fait, aujourd'hui, 1 an.

Il existe un kit de réparation pour ce problème. Environ 180-190€, en CC.
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Merci pour vos réponses.

Tu es passé par où pour changer le wastegate VwAddict?  Il est pas idéalement placé...
« Modifié: 03/03/15 par Diabolik »

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Au dessus et en dessous  :ptdr:

Je me suis fait aider parce que il faut tenir la pièce et pouvoir serrer par en dessous, pour avoir la place sans tout démonter... Sinon il faut enlever la baie de pare brise etc... La misère quoi...
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Si c'est le wastegate ou le turbo ce sera direction la garage pour moi.   :ouin:   Passer par dessous c'est trop galère avec l'arbre de transmission du 4M.

 

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