Auteur Sujet: Comment rendre une jeunesse à nos voitures  (Lu 283082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FireBird

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3545
  • Country: fr
  • Lorraine
  • Karma: 24
  • Sexe: Homme
    • Golf 6 Forum

  • 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #960 le: 11/23/16 »
 :plusun:, ok ceven, j'ai retiré mon message pour pas laisser un mauvais conseil sur le forum.

Passe la clay de décontamination sur tes vitres Master si tu veux mettre la Fusso Ultra Glaco comme protection.
« Modifié: 11/23/16 par FireBird »

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #961 le: 11/27/16 »
Mon pot de cire étant vidé, je suis reparti sur la Lava Luminous Glow de Chemical Guys, parce que j'aime bien la profondeur du gris que cela donne ainsi que la durée de vie. Mais je suis à l'écoute de vos avis sur la Fusso, peut-être franchirai-je le pas ?
Côté produit déperlant pour le pare-brise, ma bouteille de Rain'X (de plus de 5 ans d'âge, c'est dire la durabilité de ce produit) est quasi fumée, je me tâte désormais pour le produit Fusso. Qu'y a-t-il comme autres produits que le Stoner ? Il va me falloir trouver un comparo sur le net...
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne ArSeNiiK

  • Membre
  • **
  • Messages: 166
  • Country: fr
  • Ile de France
  • Karma: 4

  • 2010
  • TSI 211 DSG6
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 6
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #962 le: 11/27/16 »
Tu as le Carlack68 Glass Sealant qui est excellent, je l'ai utilisé pendant des années, facile d'utilisation, ténue entre 6 et 8 mois (même si 12 sont annoncés), par contre, pendant cette durée, c'est le feu niveau effet hydrophobe ! ;-)

Petit conseil, ne jamais superposer de produit vitre "agressif" ou trop fort sur une vitre traitée avec un traitement hydrophobe.
Personnellement, j'utilise du Stoner prêt à l'emploi pour les vitres intérieures, pour l'extérieur, vu que tous mes vitrages sont traités, j'utilise de l'eau déminéralisée avec un soupçon de vinaigre blanc.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal