Auteur Sujet: Comment rendre une jeunesse à nos voitures  (Lu 285622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #300 le: 03/13/15 »
Coucou Serge, alors moi j ai les trois mais le spritz ne te sert qu à entretenir ton combo mis avant .... C est à dire une fois par mois/2mois après un lavage dans les règles tu spritz sur une mf et fait toute la voiture ... Avec le meguiars je dois avouer que je le faisais souvent ... avec ce combo je ne l ai fait que deux fois depuis début octobre (dont une passe hier.... )

Donc pour moi si tu te procure déjà les deux autres c est amplement suffisant ....


Alors oliv,  je la lave minimum une fois par mois (en hivers ) toujours au nhp... (Maison ou en station de lavage ) J utilise le duragloss comme shampoing qui me convient très très bien et qui est wax safe par contre il m arrive aussi d utiliser le savon des stations de lavage ... (Jamais à la brosse je rassure quand même Hi hi ) mais bon je suis pratiquement certaine qu il n est pas soft du tout ... Mais pour un décrassage lavage rapide je fais juste tomber le savon de dessus et rince , je ne frotte pas ce savon... 

Voila voila j avais lu beaucoup d avis sur ce combo la majorité étaient  positifs je ne regrette absolument pas




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne oliv

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5262
  • Country: fr
  • Loire
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #301 le: 03/13/15 »
Merci Val  ;).
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #302 le: 03/13/15 »
De rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #303 le: 03/13/15 »






2-3photos prises à la va vite avec l iphone après un lavage dans les règles suivi de  la pose du spritz


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #304 le: 03/13/15 »
J utilise le duragloss comme shampoing qui me convient très très bien et qui est wax safe par contre il m arrive aussi d utiliser le savon des stations de lavage ... (Jamais à la brosse je rassure quand même Hi hi ) mais bon je suis pratiquement certaine qu il n est pas soft du tout ... Mais pour un décrassage lavage rapide je fais juste tomber le savon de dessus et rince , je ne frotte pas ce savon... 

Voila voila j avais lu beaucoup d avis sur ce combo la majorité étaient  positifs je ne regrette absolument pas



Donc les shampoing de nhp ne sont pas waxe safe ? Pas peur pour ta cire ?
J'ai fait un tour hier j'ai utilisé que la fonction "rinçage" avec mes sceaux dans le coffre  :smurf:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #305 le: 03/13/15 »
Bha écoute je be le fais pas a chaque fois mais Ca m est déjà arrivé et Ca n a pas l air de la virer donc :) Mnt comme je dis je ne frotte pas la mousse ne fait que glisser dessus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #306 le: 03/13/15 »
:help: Val  :quoi:
Pour résumer parmi ces trois produits, je prends lequel pour une application rapide, aisée et efficace:

Deep Gloss Spritz Sealant , 20.95€ Donc celui là je laisse tomber

Deep Gloss Paint Sealant 3.0, 41.95€

Paintwork Polish Enhancer, 21.95€
Donc pour moi si tu te procure déjà les deux autres c est amplement suffisant ....
Et si je ne devais en prendre qu'un, "un tout en un quoi", tu me conseilles lequel ? (Pourquoi les deux...)

Merci Val ma référente, oh ma référente  :jap: ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #307 le: 03/15/15 »
Coucou serge en fait le PPE est un cleaner et donc prépare la carrosserie pour recevoir la cire , le sealant... ( pour une bonne accroche )
Donc maintenant il peut ne pas être indispensable mais je ne garanti pas le résultat à 100% dans ce cas mais donc si vraiment tu ne veux pas investir dans le combo prend juste le DGPS


Sent from my iPad using Tapatalk
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #308 le: 03/15/15 »
Merci Val pour ton aide  :jap: Je vais étudier tout ca  ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #309 le: 03/16/15 »



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Sorcy

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 0

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TDI 140 BMV6
  • Carat
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #310 le: 03/21/15 »
En résumé, avec ce pack tu as ce qu'il te faut pour effectue la préparation de ta carrosserie (Cleaner), ainsi que pour le Sealant qui va bien ?

http://www.maniac-auto.com/fr/kits/692-deep-gloss-concours-kit.html

Après le Spritz en entretien est en +

Je ne sais pas si il y a beaucoup d'autres revendeurs web sérieux qui fassent du Wolfgang à prix correct pour la France ?
Golf 6 TDI 140 Carat Bluemotion BVM6 - Pack Techno - Phare AV Bi-Xénon - RNS 510 Ver. F - Toit ouvrant

Hors ligne Sorcy

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 0

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TDI 140 BMV6
  • Carat
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #311 le: 03/21/15 »
Ok ce pack ci est vraiment tentant. Il ne manquerait plus qu'un bon APC et Olé !

 :youpi:
Golf 6 TDI 140 Carat Bluemotion BVM6 - Pack Techno - Phare AV Bi-Xénon - RNS 510 Ver. F - Toit ouvrant

R-motion

  • Invité
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #312 le: 03/21/15 »
Oué pas mal !

Hors ligne -alex-

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 694
  • Country: fr
  • FRANCE - NORMANDIE
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 01/2009
  • 2.0 TDI 16V 110
  • CONFORT LINE
  • Présentation
  • GOLF VI
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #313 le: 03/21/15 »
Voila une partie de ma dernière commande Auto Finesse :



La Golf va avoir droit à un traitement carrosserie complet, suivi d'une pose de la cire Temptation et du QD Finale Auto Finesse.

L'intérieur va aussi avoir à un petit nettoyage Auto Finesse.

Quelques photos à venir !!

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Comment rendre une jeunesse à nos voitures
« Réponse #314 le: 03/22/15 »

En résumé, avec ce pack tu as ce qu'il te faut pour effectue la préparation de ta carrosserie (Cleaner), ainsi que pour le Sealant qui va bien ?

http://www.maniac-auto.com/fr/kits/692-deep-gloss-concours-kit.html

Après le Spritz en entretien est en +

Je ne sais pas si il y a beaucoup d'autres revendeurs web sérieux qui fassent du Wolfgang à prix correct pour la France ?

Tout à fait sorcy!!! En effet il n est pas mal du tout ce pack !!!! Comme tu dis apres il manque un petit apc et peut être un produit pour entretenir l'intérieur style pb ou autre et tout est nickel !!!!

Et je n ai trouvé les produits Wolfgang nul part d autre que chez maniac auto.... Mais je recommande ce site sans soucis et si tu as des questions via facebook ils répondent direct


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal