Auteur Sujet: Qui a pris le v-protector ?  (Lu 4947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LPY974

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Nord de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
Qui a pris le v-protector ?
« le: 05/12/10 »
Bonsoir à tous,

Qui a choisi le film de protection "v-protector" ?

ça protege le pare-choc des projections de gravillons ou autre petit coup de pare-choc.
je vous met une illustration :

Citer
il s’agit d’un film plastique qui s’applique aisément, avec une simple spatule (et repositionnable au besoin durant 24H après la première pose), sur la partie avant du véhicule (bout du capot, bouclier, calandre) ou d’autres parties exposées aux rayures (rétroviseurs, poignées de portes, seuil de chargement arrière).
Baptisé V-Protector, ce film peut s’ôter après plusieurs années, pour rendre à la carrosserie son éclat original, à l’occasion de la vente du véhicule par exemple. Proposé pour plusieurs modèles de la gamme (Golf, Golf Plus, Golf Variant, Jetta, Touran, Tiguan, Eos, Passat, Passat Variant, Passat CC, Touareg et T5), il est censé ne pas laisser de trace de sa présence après sa mise en place, ni après son retrait
Son prix ? De 199 à 279 euros, selon le modèle et létendue de la protection, sans la pose.
Cet équipement vient de recevoir le prix de l’innovation au salon Automechanika.
Source : VW


Merci pour vos retours.
« Modifié: 05/15/12 par LPY974 »

Hors ligne LPY974

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Nord de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Confortline
Re : Qui a pris le v-protector ?
« Réponse #1 le: 05/13/10 »
Personne n'a choisi cette protection ?
 :gratte:

Loki

  • Invité
Re : Qui a pris le v-protector ?
« Réponse #2 le: 05/13/10 »
Je ne connais pas ce type de protection mais ce que je sais c'est à part les film de protections qu'on met sur les avions, rien ne te protège complètement. Et si tu as des problèmes de carrosserie avec ce genre de film c'est souvent beaucoup plus difficile a réparer avec que sans.

En plus qui ne laisse pas de trace c'est un impossible,toute colle laisse des traces après un certain nombre d'année.
Donc voila.
Je pense personnellement que ca ne vaut pas le coups mais ce n'est qu'un avis personnel.
Le mieu est de laver régulierement sa voiture et de la cirer.
Mais de toute facon c'est inevitable des défauts apparaitront avec ou sans ce film je pense.



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal