Auteur Sujet: Tapis de sol SW avant et coffre : identiques aux Golf 5 ?  (Lu 6588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alkazaar

  • Invité
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre :)

Je voudrais commander des tapis de sol en pvc ou en alu pour ma SW sur ce site :

http://shop.tapis-deluxe.com/index.php?cat=c206_Tapis-de-sol-en-aluminium.html

Malheureusement ils ne font pas les tapis Golf 6.

1/ Les tapis avant de la Golf 6 sont les mêmes que la Golf 5 ?

2/ Le tapis de coffre de la Golf 6 break = Golf 5 break ?

3/ Connaissez vous ce site ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Alkazaar

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Petit HS, la nouvelle Variant at 'elle droit à l' appellation GOLF VI ?
ma GOLF+ sortie l' an dernier est seulement la Nouvelle GOLF+ facelifted, ce n' est pas une GOLF VI.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

mulderfox01

  • Invité
Salut,
Golf 6 break identique a la golf 5 break, a part la face avant et le tableau de bord.
donc les tapis de la golf 5 break devraient faire l'affaire

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Petit HS, la nouvelle Variant at 'elle droit à l' appellation GOLF VI ?
ma GOLF+ sortie l' an dernier est seulement la Nouvelle GOLF+ facelifted, ce n' est pas une GOLF VI.

La Golf Plus suit son chemin, un peu comme la Jetta; on pourrait dire que c'est la Golf Plus I facelift.  Par contre la Golf SW/Variant est bien considérée comme dérivée de la Golf, en Europe en tous cas (alors qu'aux Etats-Unis le break porte l'appellation Jetta SW), c'est donc bien, a priori, une Golf SW/Variant VI, même si l'arrière n'a pas vraiment changé...

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal