Auteur Sujet: Housse de protection de sièges  (Lu 23737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Housse de protection de sièges
« Réponse #30 le: 02/18/10 »
Le top c'est quand même des housse sur des sieges en cuir ................. :ptdr:
Sinon trève de plaisenteries : il y a cela : http://www.sellerie-scs.fr/59-0-SCS-SELLERIE-CUIR-STANDING.html c'est couteux mais bien
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Housse de protection de sièges
« Réponse #31 le: 02/18/10 »
J'ai cherché sur http://www.volkswagen-zubehoer.de/ qui est le site VW le plus complet concernant les accessoires, je n'en ai pas trouvé  :orage:
[align=center]
[/align]

JC2Nice

  • Invité

rapta

  • Invité
Re : Housse de protection de sièges
« Réponse #33 le: 04/20/10 »
En effet tout comme vous j'étais un peu réticent à l'idée de mettre des housses dans ma Golf pour le côté esthétique, pratique (facilité de montage) et sécurité (compatibilité airbags) mais en même temps j'en percevais vraiment le besoin par les dégats occasionnés par mon chien ou les chaussures de mes deux gamins sur le dossier!
J'en ai trouvé sur www.lovecar.fr des sur mesures, assez simples à monter et compatibles airbags et bien franchement  hyper satsafait du résultat, le rendu est top on croirait que ce sont les sièges d'origine et quoi qu'on en dise à la revente je pense que je ne regretterai pas mon choix! :plusun:
A plus

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Housse de protection de sièges
« Réponse #34 le: 04/20/10 »
rapta, comme le demande la charte de forum, merci de te présenter :jap:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal