Auteur Sujet: Prix essuis glaces av  (Lu 18546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Prix essuis glaces av
« le: 11/27/10 »
Tout est dans le titre, pourriez-vous me dire quelle est le prix des deux essuis glaces av ?
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Olivier1987

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Country: be
  • Prov. Luxembourg
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #1 le: 11/27/10 »
C'est 33,45 € TVAC chez VW

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #2 le: 11/27/10 »
Merci bien Olivier1987
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #3 le: 12/16/10 »
Salut,
Perso je les prends sur le site internet de FeuVert par internet, ce sont des Bosh et il y a 40% dessus.
Pour info les frais de ports sont gratuit si la livraison se fait en centre FeuVert.
En ce qui concerne le prix je crois que j'en ai eu pour 25-30€ de mémoire...
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #4 le: 12/16/10 »
Moi je veux bien mais j'habite en Belgique et il n'y a pas feuvert en Belgique  :quoi:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Ratork

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #5 le: 12/22/10 »
BOUUUUUUUUUU au chiotte feu vert

Filiale de Michelin ......

Hé oui je travail chez Bridgestone lol, allez chez First stop ou Metifio ce sera meilleur pour mes actions.

bon sur ce je retourne à ma petit vie (désolée pour le dérangement ^^)

Bonne fêtes à tous
MK6 Golf Confortline Blanc Candy BlueMotion 105cv

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #6 le: 12/22/10 »
Perso, depuis que j'ai testé l'Aérotwin de chez Bosch avec la Mini, je ne veux plus que ça.

32,06eur les deux avant.
11,40eur l'arrières.

Sur 123pieceauto.

Citer
Moi je veux bien mais j'habite en Belgique et il n'y a pas feuvert en Belgique  quoi

Tu peux allez dans un Auto5, c'est là que je les avait acheté pour la Mini.
@+
Kev

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #7 le: 12/22/10 »
les essuies glaces avant, vous les changez tous les ans ??
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #8 le: 12/22/10 »
Merci pour l'info Kevart,
Quelle sons d'après vous les meilleurs, d'origine ou les Bosch  :quoi:

Moi les miens on deux ans et fonctionne toujour bien mais je pence tout de même à les remplacer puisque j'arrive au 30000km et l'entretien aproche et l'on me dit qu'il les changes donc.
« Modifié: 12/22/10 par golf vi »
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #9 le: 12/22/10 »
J'ai changé les miens il y peu 'ils avaient 18 mois mais j'en avais un qui avait sa lamelle qui parté et venait taper sur le montant noir).
Remplacé par des Bosch Aerotwin (les mêmes qu'en concession) mais payé 20.04€ sur Oscaro (il font 58% dessus).
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #10 le: 12/22/10 »
Bien beau mais Ascaro ne livre pas en Belgique, nul,  :nul: :manif: :orage:, un super site et de très bon prix mais que pour les francais  :quoi:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #11 le: 12/22/10 »
Bien beau mais Ascaro ne livre pas en Belgique, nul,  :nul: :manif: :orage:, un super site et de très bon prix mais que pour les francais  :quoi:


Ah mince! dommage car ils sont vraiment pas cher sur le site même avec les frais de port.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #12 le: 12/22/10 »
Bien oui je voulais prendre chez eu les aerotwin bosch et les verins de coffre mais comme pas de livraisons pour la Belgique pas possible  :orage:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #13 le: 12/25/10 »
J'ai changé les miens il y peu 'ils avaient 18 mois mais j'en avais un qui avait sa lamelle qui parté et venait taper sur le montant noir).
Remplacé par des Bosch Aerotwin (les mêmes qu'en concession) mais payé 20.04€ sur Oscaro (il font 58% dessus).

Il y a deux ref pour l'av droit, tu à pris les quelles ?
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : Prix essuis glaces av
« Réponse #14 le: 12/25/10 »
Bien beau mais Ascaro ne livre pas en Belgique, nul,  :nul: :manif: :orage:, un super site et de très bon prix mais que pour les francais  :quoi:


WebDealAuto livrent en Belgique...j'ai déjà acheté des flexibles de freins pour la Porsche chez eux.
22,44 € TTC le kit des deux avant + fdp.

Sinon, tu t'arrêtes dans un Auto5...le plus proche de chez toi est celui de Soignies il me semble (Boulevard J.K.Kennedy, 7060 Soignies), il y aussi celui de Ninove (Albertlaan 30, 9400 Ninove).
« Modifié: 12/25/10 par kevart »
@+
Kev

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal