Auteur Sujet: Symbole Volkswagen de jante  (Lu 7412 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soviet45

  • Invité
Symbole Volkswagen de jante
« le: 07/15/09 »
Salut a tous,

petite question à deux balles quelqu'un connait t-il le prix du symbole Volkswagen qui se trouve sur les jantes? Car il se trouve que sur une de mes jantes celui ci a disparu.
A t-il été volé ou est il tombé tout seul ca je ne sais pas, nempeche que ca fait moche. sniff.... :ouin:

djbrasco

  • Invité
Re : Symbole Volkswagen de jante
« Réponse #1 le: 07/15/09 »
Salut a tous,

petite question à deux balles quelqu'un connait t-il le prix du symbole Volkswagen qui se trouve sur les jantes? Car il se trouve que sur une de mes jantes celui ci a disparu.
A t-il été volé ou est il tombé tout seul ca je ne sais pas, nempeche que ca fait moche. sniff.... :ouin:
tout ce que je peux te dire c que c pas cher une dizaine d'euros je pense.

Hors ligne euz64

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Bayonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Symbole Volkswagen de jante
« Réponse #2 le: 07/16/09 »
Salut, j'en ai perdu un y a qq semaines, Total  7,12 euros ttc le capuchon chez VW.

Sinon un conseil à tous pour ne pas les perdre sans arret, un peu de double face autocollant sur les pattes et aprés ca rentre un peu en force, et ca ne bouge plus ! parce que sans rien, ca tient pas super bien... chez VW on m'a dit aussi de les coller...
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Soviet45

  • Invité
Re : Symbole Volkswagen de jante
« Réponse #3 le: 07/17/09 »
Citer
Salut, j'en ai perdu un y a qq semaines, Total  7,12 euros ttc le capuchon chez VW.

Sinon un conseil à tous pour ne pas les perdre sans arret, un peu de double face autocollant sur les pattes et aprés ca rentre un peu en force, et ca ne bouge plus ! parce que sans rien, ca tient pas super bien... chez VW on m'a dit aussi de les coller...

Merci pour la petite précision(les coller), ca me rassure c'est pas aussi cher que je ne le pensais, je m'attendais au pire :D

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Symbole Volkswagen de jante
« Réponse #4 le: 07/21/09 »
 :plusun:
Merci pour ce conseil
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne belgopilot

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Re : Symbole Volkswagen de jante
« Réponse #5 le: 10/25/10 »
Est-ce possible de mettre ce symbole sur des jantes non d'origine? Est-ce que c'est un diamètre standard?

Merci
Golf6 2.0 Tdi 136cv Highline

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal