Auteur Sujet: pare choc gti/gtd seconde monte  (Lu 24905 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bulltdi

  • Invité
Re : Re : Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #30 le: 09/08/09 »
Je suis tres calme je contaste juste que c est nous les agressif mais c est toi qui dit a tout le monde de ce calmer mdr
allez comme dit papy vive les golf6 toutes lol


Je n'ai jamais été agressif dans mes 1er posts par contre vous m'avez tous les 2 répondu agressivement...  :nul:, je vous réponds donc aussi sèchement que vous le faites si on est pas de votre avis.
Si donnez son avis ici dérange faut le dire...

Cela étant dit, vive les Golf oui  :boire:




j etait agressif lol mdr le jour ou je vais l etre tu verra la difference je croit et effectivement tes remarques sont deplacer dans ce poste
pourquoi tu viens poster si tu trouve ca nul ??
Pour pourrir le poste

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #31 le: 09/08/09 »
Bon les gars, il serait plus judicieux pour le forum et le topic que vous vous expliquiez par MP (si explications il doit y avoir) : jap:

Sinon pour revenir au sujet, savez vous si la partie noire du pc arrière de la GTI a les mêmes dimensions et forme (dans ça partie haute) que la partie noir du pc arrière de la GTD?
Si cette partie est vendue seul?
Si quelqu'un à la réf? Et éventuellement le prix?

Idem pour l'échappement droite/gauche de la GTI, réf et prix, et aussi si quelqu'un sait si le menchon de fixation de la "gamelle" de la GTI est du même diamétre que celui de la GTD?

Merci d'avance ;)
« Modifié: 09/08/09 par Fred »
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

redcbr

  • Invité
Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #32 le: 09/08/09 »
 :plusun: il serait grand  temps que chacun y mette du siens pour la bonne humeur du forum... :fete:

 :cartonrouge:

bulltdi

  • Invité
Re : Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #33 le: 09/08/09 »
Bon les gars, il serait plus judicieux pour le forum et le topic que vous vous expliquiez par MP (si explications il doit y avoir) : jap:

Sinon pour revenir au sujet, savez vous si la partie noire du pc arrière de la GTI a les mêmes dimensions et forme (dans ça partie haute) que la partie noir du pc arrière de la GTD?
Si cette partie est vendue seul?
Si quelqu'un à la réf? Et éventuellement le prix?

Idem pour l'échappement droite/gauche de la GTI, réf et prix, et aussi si quelqu'un sait si le menchon de fixation de la "gamelle" de la GTI est du même diamétre que celui de la GTD?

Merci d'avance ;)

je vais regarder pour les numero de pieces je les mettrais avec le reste

tomplm

  • Invité
Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #34 le: 09/09/09 »
avec toutes ces remarques il n'y a meme pas de photos...

vive les golfs !!!!!! toutes pas que la VI !!!

sde002

  • Invité
Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #35 le: 09/20/09 »
est-ce que quelqu'un aurait des infos supplémentaires sur la pose d'un pare choc avant gti ou gtd ? sur la golf 5 il n'y avait que quelques découpes à faire. est-ce le cas également sur la golf 6 ?
« Modifié: 09/23/09 par sde002 »

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #36 le: 05/10/10 »
J'ai laisser tomber le R-LINE pour me diriger sur le gti ou gtd mais petite question, faut t'il remplacer la face av pour pouvoir mètre le pare choc av, d'avance merci.

Xavier
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #37 le: 05/11/10 »
J'ai laisser tomber le R-LINE pour me diriger sur le gti ou gtd mais petite question, faut t'il remplacer la face av pour pouvoir mètre le pare choc av, d'avance merci.

Xavier

Il y a un membre qui à cartonné et à fait remplacé sous PC Carat par un Gtd, je crois que tu peux retouver ça dans "photo de Golf Tuning" :cafe: :jap:

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #38 le: 05/11/10 »
Petite question, le prix de antibrouillard: 83eurhtva  est pour un je suppose  ;)
A faire x2 ?
« Modifié: 05/11/10 par golf vi »
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #39 le: 05/11/10 »
oui c'est le prix d'un seul..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

testarossa

  • Invité
Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #40 le: 05/11/10 »
peut être un parchoc de R ?  :love:

redcbr

  • Invité
Re : Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #41 le: 05/11/10 »
Petite question, le prix de antibrouillard: 83eurhtva  est pour un je suppose  ;)
A faire foix deux ?

Pour gagner un peu de sousous, voir ebay.de ou un accessoiriste auto   ;)

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : pare choc gti/gtd seconde monte
« Réponse #42 le: 05/11/10 »
Perso je n'aime pas trop le R, trop agressif pour moi, je pence que je vais reprendre ma première ider à savoir mètre le R-LINE, la je peux remètre mes grilles et mes ab, donc moin chère pour moi  ;) et puis le photochop si gentillement fais ma donner une bonne ider de se que cela pouvais donner voila.
« Modifié: 05/11/10 par golf vi »
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal