Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Bonjour,Je roule avec une GTD et DSG 6 depuis Janvier...Mes premieres impressions reprennent celles deja pas mal ici:on dirait que les ingé VW on defini une boite parfaite, puis au lieu de la commercialiser comme ca, avec un seul mode, il ont créé un mode ou les vitesse passe trop tot, appeler D, et un mode ou les vitesses passe trop tard, appeler S....En fait, j'aurrais prefere avoir un seul mode, juste au milieu des deux modes proposés....Sinon, au niveau des passages de vitesse, c'est le parfait: rapide, sans accoup,mais efficace....on note quand meme que la facon de conduire influe sur les passages: en mde D, si vous etes brutal sur les pedales de frein et d'acceler
01 semaine que j'ai ma petite golf et sa DSG6 et je dois dire que j'ai été bluffé par la souplesse d'utilisation.Pas de problème d'accélération ou de temps de latence lors d'un changement de rapport. Pour info j'habite en montagne : en D c'est impeccable alors en S c'est tout simplement le topppp !!!!
Citation de: Tomcatzd le 01/27/1101 semaine que j'ai ma petite golf et sa DSG6 et je dois dire que j'ai été bluffé par la souplesse d'utilisation.Pas de problème d'accélération ou de temps de latence lors d'un changement de rapport. Pour info j'habite en montagne : en D c'est impeccable alors en S c'est tout simplement le topppp !!!!1 semaine et tu es déjà en mode S ? normalement il est préférable d'attendre 1000-1500km , mais tu les as peut être déjà fait
Si il est bien pour avoir du frein moteur dans les descentes par exemple mais la encore en mode D ça travail bien
Il y a un temps non négligeable entre le moment où on appui sur l'accélérateur et le moment où ça part, ça sera le petit bémol de la boite, réaction légèrement trop longue dans les reprises, mais encore une fois c'est un coup à prendre et on s'y habitue vite.