Auteur Sujet: Possédez-vous la boite DSG6 ou DSG7 et qu'en pensez-vous ?  (Lu 236041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sablo

  • Invité
Donc RDV le 17 fevrier pour 2e revision des 30000 (60000 quoi  :ptdr: ), ouille, sachant que jetais a 320€ celle des 30000, ca va etre dur.
Normalement la responsable de l'accueil m'avait dit garantie 2 ans PMO, donc comme c'etait en decembre 2011, ca devrait aller. Je lui rappellerai quand meme.

Et après, ben soit vente pour une golf 6 TSI 160 R-line bvm 5P blanche (mission impossible) soit une GTI 211, 5P, BVM aussi (on se comprend).
Soit je la garde mais franchement si encore dans 1 an j'ai le soucis, ca va commencer à me gaver.

La leon 3 c'est pas mal, mais bon pas trop envie, la Golf 6 est tellement belle...

Hors ligne Ghostrider92

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Chaville
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
, la Golf 6 est tellement belle...

+1
Golf VI Match - TSI 122ch DSG7 - Gris Titane - GPS Pioneer AVIC-F9310BT

Hors ligne kristelle

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
suis dans le meme cas
je possède une golf 6 2 l 140 cv ... boite dsg6
actuellement au garage pour changement boite dsg (embrayage hs)
voiture de 10/2009 a 70 000 km tjours entretenu chez vw ... sauf qu'ils ont oublié de faire la vidange boite a 60 000 km ... et soit disant la panne n'a aucun rapport !
je suis en attente de réponse de prise en charge vw ...

Sablo

  • Invité
ouais pas de chance, ça me vaccine de la boite auto

Hors ligne Ghostrider92

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Chaville
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ah zut fait chier vos histoires et en plus comme par hasard la garantie s'arrête pile poil quand les plus grosses pièces lâche...Finalement ça ne sert à rien la garantie de 5 ou 6 ans puisque tout pète après :(
Golf VI Match - TSI 122ch DSG7 - Gris Titane - GPS Pioneer AVIC-F9310BT

Hors ligne kristelle

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Je ne sais pas si tous pète comme tu dis lol mais ce qui fait chier c'est que ca coute très chère pour moi 6000 euros......

Sablo

  • Invité
Ah zut fait chier vos histoires et en plus comme par hasard la garantie s'arrête pile poil quand les plus grosses pièces lâche...Finalement ça ne sert à rien la garantie de 5 ou 6 ans puisque tout pète après :(

non moi ca pete au bout de 1 an (1.5an) ...

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je ne sais pas si tous pète comme tu dis lol mais ce qui fait chier c'est que ca coute très chère pour moi 6000 euros......

Il n'y pas de raison qu'il n'y ai pas de prise en charge, j'ai eue un soucis de mécachronic...prise en charge de 100% pour la piece et 50% pour la M/O ...ma voiture avais 38 000km d avril 2010.
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

El Tomo

  • Invité
Je ne sais pas si tous pète comme tu dis lol mais ce qui fait chier c'est que ca coute très chère pour moi 6000 euros......

Salut, j'espère que VW va te prendre en charge une bonne partie de la réparation car 70 000 km, c'est rien.

Hors ligne billou141

  • Membre
  • **
  • Messages: 192
  • Karma: 0
suis dans le meme cas
je possède une golf 6 2 l 140 cv ... boite dsg6
actuellement au garage pour changement boite dsg (embrayage hs)
voiture de 10/2009 a 70 000 km tjours entretenu chez vw ... sauf qu'ils ont oublié de faire la vidange boite a 60 000 km ... et soit disant la panne n'a aucun rapport !
je suis en attente de réponse de prise en charge vw ...

C'est quoi les symptôme ??

c'est ma premier dsg   
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne kristelle

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
eu reponse aujourd hui ... ok pour prise en charge mais on sait pas a combien encore  :ouin:

Pour répondre à vos questions, ma voiture est du 19/10/2009 je l'ai depuis le 12/11/2010 elle a 71 000 km


Hors ligne kristelle

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme

suis dans le meme cas
je possède une golf 6 2 l 140 cv ... boite dsg6
actuellement au garage pour changement boite dsg (embrayage hs)
voiture de 10/2009 a 70 000 km tjours entretenu chez vw ... sauf qu'ils ont oublié de faire la vidange boite a 60 000 km ... et soit disant la panne n'a aucun rapport !
je suis en attente de réponse de prise en charge vw ...

C'est quoi les symptôme ??



les symptomes c etait patinage entre la 1er et 2ème et entre la 3ème et 4ème en D et aussi avec les palettes au volant ... mais jamais en mode Sport .......
il s'agit de l'embrayage HS donc ils changent la boite complète ....

Mais un truc aussi a dire c'est que le concessionnaire a oublié de faire la vidange de la boite DSG a 60 000 km .... soit disant bug informatique ma voiture ne ressortait pas ..... ils me disent que la panne n'a aucun rapport mais j'en doute moi ..... a votre avis? y'a t'il des mécanos ici qui peuvent m expliquer ?

c'est ma premier dsg
« Modifié: 02/04/13 par Wheelfan »

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Y a un truc bizare pkoi changé la boite pour l'embrayage ????

Moi ils n'ont changé que l'embrayage la 2 eme fois ;) Ton CC te balade appel le service client
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne kristelle

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Y a un truc bizare pkoi changé la boite pour l'embrayage ????

Moi ils n'ont changé que l'embrayage la 2 eme fois ;) Ton CC te balade appel le service client

j'ai fais un courrier recommandé a vw hier on verra bien ........

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
sur quel modèle de lettre la mienne ou la tienne ?   :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal