Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Salut,Oui MC Cyrille a le même PB et son CC va changer la boite... http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1836.0
Je ne regrette pas mon choix avec cette boîte. Hormis les "sous-régimes", presque rien à reprocher. Il y a juste un détail mais je ne sais pas exactement d'où ça vient.Après une accélération par exemple en 3ème de 1000 à 3000 tr/mn en mode S ou séquentiel, je relâche l'accélérateur et si j'ai une vitre ouverte, j'entends un bruit bizarre. Ce bruit cesse (ou s'estompe, enfin je n'arrive plus vraiment à l'entendre) si j'enclenche un rapport supérieur. Quelqu'un a-t-il déjà perçu ce phénomène ?
non non c'est bien un bruit métalique en cliquetis... et moi ca empire vraiment (faut dire que je m'amuse avec les palettes et je m'amuse bien bien en ce moment )
TSI 122, 3 portes, carat, blanche, DSG7, palettes au volant, toit ouvrant, actuellement 5000km.Ce que je pense de la boîte DSG7 : que du bien. Je dois avoir 800 000km au compteur perso (500 000 en voiture et 300 000 à moto) et c'est mon premier véhicule à boîte automatique. Le TSI 122 couplé à une boîte DSG7, un vrai tapis volant. Génial, surtout avec les conditions actuelles de circulation, truffées de radars, caméras etc. On n'a plus qu'à tenir le volant, regarder le paysage, discuter et s'occuper de la musique. Sauf en descente où il faut actionner les palettes au volant pour rétrograder et avoir du frein moteur.La boîte DSG7 fait nettement mieux qu'un humain. Je me vois mal passer 5 ou 6 vitesses en l'espace de cent mètres, entre deux feux rouges, juste pour permettre au moteur d'être dans ses meilleurs tours.La Golf TSI, DSG7, Carat est véritablement une petite voiture luxueuse.
ayé philly en mode modo s'y met ^^