Auteur Sujet: Golf 7 Carat/Confortline (???) - 2.0 TDI 150 - DSG 6  (Lu 60513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
c'est ma crainte aussi pour le chassis sport..

mais je ne pouvais pas prendre les horribles jantes 16 d'origine (Toronto) et donc si tu veux du 17 tu es obligé d'avoir le pack sport

J'ai demandé a avoir des 17 sans pack sport mais il faut acheter 4 jantes et 4 pneus donc autant te dire que tu en as pour 2000 euros, au lieu des 500 euros du pack sport
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Ca chassis sport c est la crainte de tout le monde avant de prendre l option. Est ce que ça va pas être trop dur, assez confortable?? Et bien oui, il n a de sport que le nom, sûrement un peu plus raide que la moyenne mais c est loin d être une planche de bois, et la sensation est la même sur la 7 (qui avait le chassis sport lors de l essai) et la mienne ;)
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Ca chassis sport c est la crainte de tout le monde avant de prendre l option. Est ce que ça va pas être trop dur, assez confortable?? Et bien oui, il n a de sport que le nom, sûrement un peu plus raide que la moyenne mais c est loin d être une planche de bois, et la sensation est la même sur la 7 (qui avait le chassis sport lors de l essai) et la mienne ;)

tu me rassures un peu  :youpi:

Je ne voulais pas de chassis sport a la base mais vu que je voulais d'autres jantes, c'etait automatique..
perso je prefere le confort et avec le 16 c'est pas mal mais la je serais en 17..

On verra
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

docpierre29

  • Invité
C'est confortable et ça tient bien la route le châssis sport! No soucis!  :smurf:

@+

Hors ligne pullupseb

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1719
  • Country: fr
  • Annecy
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Voilà, c est bien résumé ;) en même temps une golf qui tient la route c est pas nouveau... :ptdr:
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

docpierre29

  • Invité
Voilà, c est bien résumé ;) en même temps une golf qui tient la route c est pas nouveau... :ptdr:

 ;)

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
c'est ma crainte aussi pour le chassis sport..

mais je ne pouvais pas prendre les horribles jantes 16 d'origine (Toronto) et donc si tu veux du 17 tu es obligé d'avoir le pack sport

J'ai demandé a avoir des 17 sans pack sport mais il faut acheter 4 jantes et 4 pneus donc autant te dire que tu en as pour 2000 euros, au lieu des 500 euros du pack sport

Bonjour,

Sur la Comfortline, on peut avoir uniquement les jantes Madrid (450€ en option) sans prendre obligatoirement le pack "Sport" 590€. Il y a un 2e modèle de jante  en option, ce sont les Geneva, en 17'' également, au prix de 450€.
Sur les photos présentées, c'est bien une Comfortline avec le pack "Voyage" 1090€, le pack Drive assist I  790€ et les jantes Madrid 17'' 450€.
 ;)
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
salut

je sais tout ca mais sache que si tu prends les Madrid Seules, tu as automatiquement avec : LE CHASSIS SPORT (amortissements etc..)..
J'ai fait la config et c'est comme cela et en concession c'est idem..
Ca va avec pour 450 euros

Pour 590 euros tu as en plus la sellerie specifique qui est tres bien (rebouree etc..)

donc autant prendre le pack sport entier puisque si tu ne prend que les Madrid ou les Geneva, tu auras le chassis sport MAIS sans la sellerie specifique
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Effectivement, je n'ai pas lu les petites lignes du tarifs.  :boire:
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
c'est le plus important les petites lignes  :jap:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne bowax

  • Membre
  • **
  • Messages: 344
  • Vincennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Perso j'ai essyé la version Carat DSG 6 full opiton...comment dire un très bon souvenir surtout quand je suis passé du mode éco au mode sport!
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
La carat n'a plus les boutons de vitres chromés  :gratte: :triste: :quoi:

C'est une confortline ouf  :ange:
« Modifié: 02/11/13 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
La carat n'a plus les boutons de vitres chromés  :gratte: :triste: :quoi:

C'est une confortline ouf  :ange:

le chrome ca sert a rien...donc autant l'enlever

maintenant ce sont des petites touches de chrome plus discretes.

car s'ils en foutent partout du chrome, tu va finir par nettoyer ton interieur avec du BELGOM
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Je l'avais bien remarqué que le chrome sur la 7 a nettement disparu par rapport à la 6  :quoi: c'est pour faire des économies oui  :nul:

Par exemple les boutons des RNS et RCD sont plus réussis que ceux du discovery de la 7  :muet: bon c'est juste un détail mais bon  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
je prefere l'alu brossé au chrome

Et le chrome au laqué..  ;)
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal