Auteur Sujet: Essais de la Polo  (Lu 12317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Essais de la Polo
« le: 08/26/10 »
 :welcome:

comme ma G6 est au garage il m'ont préter la nouvelle Polo grise 1,2 70 cv mon premier abord voiture agréable à conduire, rapport de vitesses souples et bonne reprise au niveau de l'accélération pour un 70cv.
Niveau extérieur : belle coupe surtout l'avant normal c une mini Golf 6  :langue:, beau bas de caisse, et eclairage des feux de jours le top. :plusun:
Niveau moteur : un peu bruyant en 1ere lors de l'accélération mais silencieux pour le reste, le bruit me fait penser à celui de ma corsa essence mais bon evitons ce sujet.
Niveau option pour un bas de gamme : clim manuelle, vitre électrique avant et ordi de bord, ainsi que la jauge d'essence afficher electroniquement ,autoradio si je me trompe pas c'est un RCD 310 avec de bon éclairage fond d'ecriture LCD bleu et bouton de réglages roses.
Niveau interieur: Petit rangement par si par là, reglage du siége en hauteur coté conducteur et même celui du passager  :plusun:
Mon petit plus : direction assistée trés souple (voir hyper souple  :langue:), conduite agréable,ordi de bord surtout la jauge d'essence...
Mon petit moins : manque de places à l'arriére surtout pour les grands, quelques options mais bon c'est qu'un bas de gamme


voila mon opinion pour cette nouvelle Polo  trés bien reussi une petite note Jean-Pierre  oui 8/10 pour cette polo pour les autres gammes à essayer  :youpi:
 
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

mézig

  • Invité
Re : Essais de la Polo
« Réponse #1 le: 09/10/10 »
au sujet de la polo 1.2 70 cv, un gros point NOIR,
la pédale d'embrayage  :nul: plus précisément le contact pied pédale, bonjour dans les embouteillages, débrayer, çà va, mais embrayer légèrement et débrayer aussitôt et rembrayer, à ce niveau le bout de la chaussure est carrèment contre la branche de la pédale  :nul: :nul: et je n'ai pas été le seul à le remarquer, il faut l'essayer pour le constater, HEUREUSEMENT que ma golf est ok  sur ce point  ;)
pas foutu de faire quelque chose de standard  :ouin:
mon pot qui conduit souvent des renault à déjà constater ce phénomène sur quelques modèles,
vraiment casse coui..... pour une conduite quotidienne ... :jap:

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Essais de la Polo
« Réponse #2 le: 06/30/11 »
J'en ai une en prêt jusque milieu de semaine...la Golf est au garage suite à mon accident de février.

J'ai le 60cv, peut d'options, mais il faut que je fasse un listing sur le site pour être sur de ce qu'il y a.

Ca me change pas beaucoup, ma mère avait le modèle précédent en 65cv.

Par contre, je peste!
Apr!s 40km...Pafff, un impacte sur le pare brise...mais le beau, de +-8cm de diamètre.
Je vais certainement devoir payer une franchise, je téléphonerai demain.
@+
Kev

Hors ligne mtgxv

  • Membre
  • **
  • Messages: 236
  • Montauban
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Essais de la Polo
« Réponse #3 le: 07/01/11 »
J'en ai une en prêt jusque milieu de semaine...la Golf est au garage suite à mon accident de février.

J'ai le 60cv, peut d'options, mais il faut que je fasse un listing sur le site pour être sur de ce qu'il y a.

Ca me change pas beaucoup, ma mère avait le modèle précédent en 65cv.

Par contre, je peste!
Apr!s 40km...Pafff, un impacte sur le pare brise...mais le beau, de +-8cm de diamètre.
Je vais certainement devoir payer une franchise, je téléphonerai demain.

Y va falloir mettre un BRA sur le pare-brise  :ptdr:
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Hors ligne Flathead

  • Membre
  • **
  • Messages: 32
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Essais de la Polo
« Réponse #4 le: 03/24/12 »
Hello.
Essai (pour et par ma femme) de la Polo Match 60 cv (Mars 2012)  ; seconde voiture ( moi ; Golf  TSI 122 Conf... :youpi:)
Et bien, niveau équipement ; pas mal. Le 60 cv (bof) mais suffisant pour de la ville....
Vw ; toujours aussi dur en négo : 11 K-Euros pour la Match noir + Pack City  :ecritla:
Belle voiture, les 60cv (en ville et pour madame : suffisants). Finitions en veux tu, en voilà :
http://www.volkswagen.fr/fr/models/polo/offres.html
Mon (mes) doute ; le 60 CV ; un bon et fiable moteur ?
A vous lire si infos...
A+

TSI 122 BVM6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal